Dans Irfanview, tu as file -> Batch conversion rename
pour la méthode, je pense que je vais décrire les deux car pour le perchlo c'est juste ouvrir la bouteille et y versé dans le bac donc ...
quand a l'acide, franchement, le plus dangereux c'est de renversé le récipient ou les vapeurs, après il faut être rigoureux.
et j'ai deux mains gauche, dont une a droite, donc croiez moi le risque (bien qu'existant) est faible si bien maîtrisé.
L'impression sur papier n'est pas utile ? Quand on sait ce que l'on fait , on imprime sur la papier jaune ?
le truc c'est: tu imprimes sur le papier classique puis tu colles du papier jaune découpé au bonne dimension, alors que si t’imprimes directe sur le jaune tu bousilles une feuille A4 complète pour faire une carte. et aussi, chez moi, le papier jaune est trop fin pour passé correctement dans la machine, de plus
il est livré roulé et donc si tu le mets directe dans la toner t'es bon pour un bourrage papier
quand au papier, je suis SUR qu'on peut trouver moins cher, mais bon avec 10 pages y'a déjà de quoi faire.
@Little_Rabbit: Oh, tu viens de signer avec le diable, merci pour ta proposition