Salut!
Quid des 6 boutons sur le supergun deluxe avec une jammasd? c'est fonctionnel ou bien il faut connecter les boutons 6 sur la jammasd? Oo
Bonjour,
Pourquoi brancher un JAMMASD sur un Supergun ?
Un Supergun permet de jouer à des PCB JAMMA sur un simple téléviseur.
Un JAMMASD permet d'utiliser un PC sur une borne d'Arcade.
Le montage JAMMASD+Supergun permet d'utiliser un PC sur une TV ??
A la rigueur, autant garder son écran de pc et jouer avec un émulateur directement.
Sinon pour répondre à la question si tu utilises des manettes DB15 qui gère 6 boutons il convient de relier le bornier P1B6 du Supergun vers le bornier P1B6 du JAMMASD et idem pour le joueur 2.
Coucou les gens!
Dites moi vous avez déjà vu des alim atx qui crame lorsqu'on les connectes à un supergun smallcab?
Oui le jamma est dans le bon sens si vous voulez savoir ![Shocked :o](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/shocked.gif)
Testé avec deux alims differente une occaz' 500W fsp, et une neuve 350W corsair. Sur un slot MVS et un PGM (quasi sûr qu'ils fonctionnent => y'a trois/quatre semaines ils sont passés dans mon Astro)
???
C'est pas normal et si c'était le cas avec un slot MVS, je pense que j'aurai arrêté de vendre les Superguns.
Le plus simple est de nous contacter pour nous retourner le Supergun afin de voir d'où vient le pb.
Peut-être qu'il y a un cour circuit dû à une mauvaise soudure.
J ai cramé 1 alim de chez smallcab avec un supergun
Question con: je n arrive pas à avoir su son sur ma tv en passant par la petite avec un supergun deluxe?
Pourquoi ?
Idem pour l'alim, il faut nous retourner le produit pour test.
C'est quoi la petite ?
En plus d'être bleu, le Supergun a-t-il bien deux gros composants noirs 'Bourns' ?
Si oui, ce n'est pas normal (essaie de déplacer interrupteur mono/stéréo).
Certains série d’interrupteur étaient capricieuses.
Et/ou les composants Bourns ont fait le grand saut.