Wanou tu nous as sortie un super gun ultra ligth?
http://www.smallcab.net/pcb-jamma-scart-p-756.html#.VUx3cWIaySM
C'est pas tout à fait le même produit.
Comme certain me prenait un supergun light pour installer une TV CRT dans leur borne.
Je me suis dis qu'avec un adaptateur qui s'intercale entre le harness JAMMA et la PCB ce serai plus rapide a installer et ça éviterai de tout recabler
Et, le prix du produit est moindre
Ah! Les adaptateurs JAMMAScart sont de retour. Dans 24h y'en a plus !
En fait la première fournée était des protos (donc une très faible qunatité).
Les protos étant fonctionnels je les ai mis en vente et j'ai lancé la fabrication d'une vrai série.
Il ne devrait plus y avoir de rupture
salut, j ai une question, je souhaite prendre le modele deluxe et deux manette type saturn
aussi sont usage sera exclusivement pour :
1 slot mvs 2
1 carte atomiswave
avec cette version , cela est il comptaible; sans rien modifié ou alors il y aura des pb de boutons 5 et 6 a revoir, ou bouton mal placé ?
et pour les jeux du type street fighter ou kof, les boutons sont dans l ordre , les 3 du haut sont les poings et ceux du bas les pieds en partant de gauche le plus faible au plus fort a droite ?
merci d avance
Pas de souci pour les boutons ( le bouton 'select' ne sera cependant pas très bien placé car il se trouve sur le bouton 5 de la manette, attention au fausse manip).
L'atomis ne gérant que 5 boutons on n'aura pas de problème de compatibilité avec le bouton 6.
Le bouton 6 est problématique avec les stick neo geo d'origine (obligation de désactiver la gestion du bouton 6 sur le port JAMMA)
Et, pour les cartes CPS2/3 pour lesquels il faut également désactiver la gestion du bouton 6 sur le port JAMMA.
Voiloù
PS:Je ne reçois plus les mails de réponses aux posts de GA