Avant de massacrer ton panel, je ferais une recherche
bha iro , m'en fou de la PS3 et ps4 moi , je mets 4 boutons pour les 2 dongeon et dragons et la serie des knight of valor par exemple !
C'est pas vraiment un massacre puisque le panel est fabriqué de toute pièce.
Ya déjà les dungeon and dragon sur cps2... Ca pèse pas mal sur le choix de nombre de boutons
Sinon les sticks japonais n'ont pas un débattement de cinglé, et d'autre part il y a un écart de hauteur suffisamment important entre la boule et les boutons très plats pour pouvoir jouer confortablement même avec le bouton très proche du stick.
N'oublions pas que ce panel, même s'il est grand, reste bien plus petit qu'un panel Midway...
je viens de tester avec un joytick et les boutons a travers mon panel en papier
, les joy jap effectivement , on pas un gros débattement , on est loin d'avoir des problèmes entre le joy et les boutons... ca deja c'est reglé.
par contre , kaneda , pour la midway oui en hauteur et en surface total peut etre , mais en largeur , on presque 20 cm de plus ! ce qui est énorme pour jouer confortablement.
j'ai longuement hésité entre la midway ou sega swing pour jouer a 4 ; et pour être le plus confortable possible , et être presque en face de l’écran sans être tordu, c'est la sega swing qui l'emporte , la midway oui la surface est plus importante au total, mais je ne me vois pas jouer perpendiculaire à l ecran surtout poru le joueur 4 de base, et meme si admettons, on en fait 1 custom, si on veux vraiment joeur a 4 sur une borne midway , faut être tout tordu ou mode sardine
(j'ai la MK2 pour me faire une idée) j'ai pas trouvé de position sympa pour vraiment bien jouer a 4. a moins que les bornes 4 joueurs genre NBA sont plus grosse ? dans ce cas je ne savais pas.
après pour être parfait a 4 ... Faut un piédestal !