Auteur Sujet: [WIP] Sega Swing  (Lu 16191 fois)

Hors ligne fiend41

  • Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
  • Messages: 4530
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #96 le: Vendredi 05 Juin 2015, 21:29:25 pm »
 <:) ^-   Merci.  étant aussi des 2P,  va falloir remédier à ça un jour..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne ooyk

  • Passionné
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #97 le: Vendredi 05 Juin 2015, 22:20:04 pm »
nayant pas de pannel 4 joueurs je ne pourrais pas te valider quoi que ce soit :/  j'ai le 2 joueurs par contre, je ferai une impression de la version 2 joueurs pour te dire (en retrant de vacance) rappel moi le par contre !

Merci c'est cool.

Sinon j'ai travaillé sur une autre piste pour le cutom 4 players 4 boutons, par contre il n'et pas compatibe avec le custom de Mr Big, voici un 1er essai :



J'ai utiliser le schema sega 1 et 2 de la blast city pour les positions

Et au final cela peut donner cela :



Reste a tester l'ergonomie à 4 joueurs et la je peut rien faire...

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Hors ligne funkycochise

  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 6344
  • 8 bits generation
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #98 le: Samedi 06 Juin 2015, 03:44:16 am »
je me demandais : c'est quoi l'intérêt de panel 4 boutons pour les joueurs 3 et 4 ?

dans mon imaginaire ya que du 3 boutons pour les jeux à 4.

edit : j'ai relu le topic, j'ai ma réponse.  :ang:

des bornes 4 joueurs à plus de 3 boutons ont existé en version commerciale ?
« Modifié: Samedi 06 Juin 2015, 03:55:26 am par funkycochise »

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #99 le: Samedi 06 Juin 2015, 09:44:46 am »
non c n'est pas commercialisé , c'est pour ça que c'est un un custom :)

Hors ligne maldoror68

  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 7819
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • Voir le profil
    • pixels points morts
[WIP] Sega Swing
« Réponse #100 le: Samedi 06 Juin 2015, 12:35:24 pm »
a moins de jouer a kizuna en linked... je vois pas de jeux 4p en 4 boutons  ;)

Hors ligne cedricbionic

  • alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2340
  • L'homme qui valait 379 Francs...
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #101 le: Samedi 06 Juin 2015, 17:57:24 pm »
Ca m'a l'air pas mal tout ça .. Beau boulot.  ^-

Par contre pourquoi 4 boutons ? De souvenir tous les beat'em all arcade on Max 3 boutons non ?
Quel jeux tu a en tête pour cette borne ?


ho  >:D  

juste les meilleurs ;) genre les D&D CPS2 ! ou la série des knights of valor  :-*



et il y en a d'autre !

voir 6 boutons ... power stone 1 & 2 :) et vu qu'il y aura un pc ...tekken vs street  mais , ca ferai trop surchargé 6



http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=7668

http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=7667

 :D
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #102 le: Dimanche 07 Juin 2015, 21:29:55 pm »
merci ced !!!

cte honte de dire que 4 boutons ça sert a rien pour une jeu a 4 !!!   ;D
c'est de na pas conaitre le must des beat em all !

c'est simple sur la swing on joue presque qu'a D&d au final , on essai de le one credit chacun...mais c'est chaud.

Hors ligne Beni

  • Pilier
  • *
  • Messages: 682
    • Voir le profil
    • RoadTrip3
[WIP] Sega Swing
« Réponse #103 le: Mercredi 10 Juin 2015, 09:19:19 am »
Je trouve cette borne vraiment atypique, mais très jolie, elle me plairait bien tient ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Hors ligne NoFeaR

  • Confirmé
  • *
  • Messages: 134
  • NOAMI
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #104 le: Mercredi 10 Juin 2015, 11:09:09 am »
Je trouve cette borne vraiment atypique, mais très jolie, elle me plairait bien tient ^^

+1000
En plus je trouve qu'elle ce prête bien en 4 joueurs (surtout avec le panel de Mr Big).

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #105 le: Dimanche 08 Novembre 2015, 14:05:21 pm »
je vais me remettre sur la swing , en commençant par l'overlay  de  ^-^OOYK  ^-^
que je remercie encore d'avoir pencher sur le sujet :)

je vais imprimé en format brouillon pour tester...

atelier scotch / découpage !!

je vais faire celui la



étant donner le soucis de décalage de bouton du joueur 2 je ne préfère pas avoir les pre-trous

je me souviens plus du tout si il etait possible de faire ce style de version avec les séparations des 4 joueurs comme ce custom qui ressemble du coup bien à l'overlay original




mais avec cette disposition de bouton:



(les photos sont réduites)
« Modifié: Dimanche 08 Novembre 2015, 14:12:45 pm par marcus600 »

Hors ligne ooyk

  • Passionné
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #106 le: Mardi 10 Novembre 2015, 11:35:00 am »

Je me souviens plus du tout si il etait possible de faire ce style de version avec les séparations des 4 joueurs comme ce custom qui ressemble du coup bien à l'overlay original


mais avec cette disposition de bouton:


Un petit test par transparence cela dépasse sur les bord :



"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #107 le: Mardi 10 Novembre 2015, 18:58:45 pm »

 =:))

la seul façon que ça ne dépasse pas c'est de faire des petits décroche comme l'origine en faite , et donc  un truc super chiant à faire du coup!

pas grave je vais faire la version avec juste le haut , c'est deja super  ^-

Hors ligne ooyk

  • Passionné
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #108 le: Vendredi 13 Novembre 2015, 21:50:15 pm »
=:))

la seul façon que ça ne dépasse pas c'est de faire des petits décroche comme l'origine en faite , et donc  un truc super chiant à faire du coup!

pas grave je vais faire la version avec juste le haut , c'est deja super  ^-

Ya ptet moyen :



50% de fait

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #109 le: Samedi 14 Novembre 2015, 11:47:16 am »
mais t'es fou toi :) c'est cooooool

Hors ligne ooyk

  • Passionné
  • *
  • Messages: 178
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #110 le: Samedi 14 Novembre 2015, 15:50:50 pm »
Fini :



Version vierge :

« Modifié: Samedi 14 Novembre 2015, 15:55:40 pm par ooyk »
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
[WIP] Sega Swing
« Réponse #111 le: Samedi 14 Novembre 2015, 15:58:51 pm »
ca ce rapproche de l'original pour le coup la c'est sur  , mais je vais etre chiant , si les gens suive le poste , je trouve que c'est trop coller du coup  ou ca vient de moi ? apres je choisis celui que je veux , je remerci encore ton travail .

Il y en a peut etre qu'on peux arranger le 1er joueurs et faire un espèce de custom (trait noire sur photo)



c'est possible ? :) entre le 3 et 4 joueurs on poura rien faire on a pas la place avec les boutons

comment te remercié ?  ^-