Salut à tous,
j'ai un peu avancé sur la swing,
j'ai fait la première couche à l'aide du pistolet toute la borne, et déjà préparé pour la seconde couche
j'ai pris en photo seulement celui qui souffrait le plus à l'origine c'est à dire le pied, avec l’antivol qui a été visser et souder à l'arc sur la carcasse.
comme on peux le voir on ne vois plus du tout les traces de cet affreux antivol.
il reste que de très léger creux et bosse , car faut savoir que cette borne a été forcer de partout pour ouvrir les portes. l'ancien proprio (avant namsan) a forcé toute les portes avec divers outils. du coup tout etait tordu , j'ai rattrapé les 95 % au sinto au fur et a mesure.
Par contre j'aurai vraiment du commencer par le blanc et pas par les stikers , grosse connerie... résultat ça me donne beaucoup plus de boulot de grattage de petit croute après l'enlevage du papier cache , ainsi que la pose a la depose du papier cache fois X X X
Ensuite en parallèle je suis avec Mr_big du forum NA , ainsi que le poste dédié au panel 4 joueurs de la Swing idem sur le forum NA. nous sommes en train de voir la meilleurs configuration possible pour surtout ... avoir de la place.
rappel du panel 4 joueurs d'origine.
ensuite première idée pour ma part c’était d'y mettre 4 boutons sans touché à l'original
ce qui avait donner ceci :
(je suis nul en photoshop et j'ai fais ça à la va vite en reprenant l'origina que Naku a refait)
Ensuite trés important on a décider de plus trop s'oqp de l'origine et d'orienter les sticks des joueurs 1 et 4 pour avoir plus de place et ainsi revoir la position des boutons
ce qui donne au final ceci pour le moment , il reste plus qu'a adapter l'overlay
sur le panel :
quand on regarde bien la position des fixations des joystick 1 et 4 (4 petits carré) on peux ce rendre compte qu'on a beaucoup plus de place qu'un joystick qui ce retrouve dans le sens du joueur 2 et 3.
ce qui fait qu on peux ce mettre dans un angle à 45 degré avec son joystick et ses boutons aligné a son corps , ce qui donne une façon de jouer complétement naturel et NON à 90 degré comme les bornes Midway avec un joystick et une position de main complétement tordu...
To be continued