apres des jours et des jours et des jours sans news et sans activité....
beaucoup sont au courant ,mais l’arcade / flipper sont en break presque total , j'ai un nouveau passe temps (la pyrotechnie) , je change souvent de passion , mais apres ca revient... puis j'ai plus trop le temps non plus
today, j'ai pris mon courage à 25 mains et j'ai enfin posé les stikers que j'avais retouché tant bien que mal , et surtout le pannel de OOYK (MERCI A TOI ENCORE
)
je n'ai toujours pas trouvé des stikers digne de ce nom...
Benois33 m'a gentiment proposé un example d'impression (gratuitement) , mais cela ne me convient pas, la qualitée d'impression n'est pas suffisamment haute et surtout c'est pas du gris sur la swing mais du métallisé , le bleu est un peu trop foncé également et pas suffisamment haute qualité (bruit sur le bleu et le gris), mais c'etait un test. donc rien a reproché de sa part surtout qu il m'a proposé de retester d'ici peu , d’ailleurs si tu lis ce message benois toujours ok pour moi pour un test de meilleurs qualité.
donc au lieu de jeter les stikers et de laisser ma swing blanche ... je les ai posé en attendant les nouveaux, meme si j'espere pas en chier pour remettre les nouveaux derrieres.
voila ce que ça donne
MERCI OOYK