Auteur Sujet: Speed WIP Atari Tempest  (Lu 1666 fois)

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
Speed WIP Atari Tempest
« le: Samedi 20 Septembre 2014, 11:49:13 am »
Un WIP très rapide pour ma tempest. Installation carte lv 2000 et cap kit du regulator/audio 2 .
D'abord enlever les pièces qui sont remplacé par la carte.

Ensuite installation de la lv2000 et hop 90 % des pannes en moins. En effet le point faible de cet écran se situe dans la section basse tension de la carte "deflection".

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne neogeo1974

• Scotché
  • *
Speed WIP Atari Tempest
« Réponse #1 le: Samedi 20 Septembre 2014, 12:44:46 pm »
hop l'audio/regulator.   Je remonte tout est si çà fonctionne, la borne Tempest sera présente au BGS  =:))

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
Speed WIP Atari Tempest
« Réponse #2 le: Samedi 20 Septembre 2014, 14:04:25 pm »
et bien on va voir ca, je passe vers 17h30 pour la charger^^

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
Speed WIP Atari Tempest
« Réponse #3 le: Dimanche 21 Septembre 2014, 08:53:44 am »
hop l'audio/regulator.   Je remonte tout est si çà fonctionne, la borne Tempest sera présente au BGS  =:))

Bravo, beau geste ^-^

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
Speed WIP Atari Tempest
« Réponse #4 le: Dimanche 21 Septembre 2014, 21:20:54 pm »
 :-)= :-)=

J'ai bien aimé jouer dessus  ;) La luminosité de l'écran était top  ^- pour moi, ce fût une belle découverte ce jeu  ;) ( Il y avait également une petite phrase, qui revenait souvent sur le salon  :D :D " Little rabbit va s'en mordre les c**il*es de ne pas être là pour y jouer" )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
Speed WIP Atari Tempest
« Réponse #5 le: Dimanche 21 Septembre 2014, 21:25:09 pm »
Citation de: little_rabbit
Hmmmph hmmmmph hmmmmph mmmmm mmmon mmmmeu mmmieu!  :'(

=:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
Speed WIP Atari Tempest
« Réponse #6 le: Lundi 22 Septembre 2014, 09:23:26 am »
Une bien jolie borne dans un superbe état  ^-

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Speed WIP Atari Tempest
« Réponse #7 le: Lundi 22 Décembre 2014, 10:26:27 am »
Pfff... Je ne dirai mot !

Na.

;)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne zamoth

• Confirmé
  • *
Speed WIP Atari Tempest
« Réponse #8 le: Lundi 16 Mars 2015, 11:50:23 am »
salut neo petite question j ai aussi un tempest  il marche bien mes au bout de 1h il s eteind comme si l écran se m étais en securité comme une chauffe pense tu que l   Installation carte lv 2000 peu corriger mon problem?

si j eteind la borne j attend un peu elle repard ! j ai peur de cramer l écran a force ou crée une panne merci a vous pour l aide
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !