Salutatis, Salutatous !
Allez c'est bon les deux joueurs sont câblés et fonctionnels et franchement quel bonheur de jouer un peu après 3 ou 4 semaines a poncer, percer, raboter, visser, câbler et coller !
Je suis pas un manuel pour deux sous alors je ne vous cache pas mon bonheur d'avoir finalisé la première partie de mon projet !!!
En plus je le sais c'est la partie la plus compliquée qui vient de s'achever car maintenant c'est du jeu de LEGO qui commence et je vais assembler mes planches une a une
Bref voici déjà un aperçu de meilleure qualité que la dernière fois
Et un aussi des deux joueurs côte a côte
enfin sur un support de 90 cm pour le confort
Juste pour la petite histoire les leds sont raccordées par un vieux chargeur Nokia
Voilà on a passé le week end en famille et je ne peux même pas vous dire combien d'heures ont servis mes joysticks tellement les enfants les ont monopolisé !!! Chez Apple ils ont des testeurs ( enfin quoi que ) et bien croyez moi ... A côté de mon test c'est des petits joueurs ...
Enfin c'est pas forcement une idée de génie car j'ai déjà des réservations pour samedi prochain
Enfin bien heureux mon PAD ... c'est du SOLIDE !!!!
Ah oui aussi j'ai enfin réussi l'installation de hyperspin ! Quelle tuerie ce truc !!! Je sais pas comment c'est possible que ça soit si peu connu
et oui ... Détail la déco ... c'est pas chez moi
Ah popop un dernier truc, voici une photo de mes contacteurs manette tout pourris que j'ai été obligé de renforcer a coup de scotch !