Justement, la voila ! ^^
Hello tous le monde
C’est derniers jours, j’ai bossé sur le pincab et la ça prends sérieusement forme ! Ça devient même très dur de continuer à avancer lol. C’est tellement tentant :
Faites pas attention au " chantier " sous le pincab :lol:.
Allez voici l’avancement avec quelques photos :
Niveau son, j’ai pris le kit 2.1 Philips :
Après j’ai avancé sur l’alimentation principal du pincab :
Pis " l’automatisation " de la multiprise à l’allumage du Pc :
Vue d’ensemble :
essai de l’écran dans la caisse :
Fixation de l’écran dans le fronton :
Et la, le test avec 2 écrans (
) :
1er test ( sans les backglass B2s pour commencer ):
2eme test :
Maintenant test avec backglass B2s ( comment ça change !
):
j’ai aussi " comblé " les espaces entre la caisse et l’écran :
( c’est mieux hein ^^ )
j’ai aussi fais un " faisceau " pour les 2 ventilateurs de la porte Ar :
Pis voila sur la porte ( on fait les trous comme on peux sans scie-cloche .. ) :
Bien sur il va y avoir des caches ventilateurs
Voila ou j’en suis pour le moment. Il me reste encore a finir tous les scripts pour les backglass B2s. Pour l’instant, j’ai que Vp dans mon pincab.
Sinon, pour le petit " test " de la carte contrôleur du pincab, voila mon 1er avis.
( rappel, j'ai acheté cette carte ):
Mise en route du Pc, la carte est tous de suite reconnue, les drivers s’installent, bref niquel.
Dans les périphériques, la carte est vue comme un clavier.
J’ai lancé un table Vp pour voir si il y avait des modifs à faire et non rien à faire c’est " plug and play ". Donc encore une fois, c’est parfait.
Par contre, l’accéléromètre ne fonctionne pas, je cherches pendant un moment, et je tombe sur le logiciel qui permet de " régler " la carte. Au lancement du logiciel, la carte est bien reconnue on peux changer comme on veux les " boutons " de la carte et même en assigner 3 autres quand on appuis en même temps sur 2 boutons. Donc en appuyant sur les boutons nudges " droit " et " gauche ", c’est un " nudge central ", Sur crédit " 1 " et crédit " 2 " c’est " extraball " .. Donc encore une bonne chose
Par contre, rien a faire pour l’accéléromètre.. Donc j’ai contacté la boite qui vend ça et du coup j’ai apris que dans la version actuel du firmware, c’est pas encore pris en compte … ;( et que ça sera plus tard ( mais quand ? .. bientôt mais pas de date ) et pareil pour le contrôle des leds RGB, pas dans cette version.
Voila en gros pour ceux qui voulait savoir pour la carte. C’est une bonne base et elle sera complète une fois que le firmware sera à jour
Mais un peu déçu sur le coup quand même car ce n’est pas dis sur le site que c’est " en développement " pour l’accéléromètre ..
Allez, j’y retourne, y’a encore du boulot ! ( Nan, je ne vais pas jouer …. Enfin, je vais essayer….. Bon Juste une pour tester :lol: )