Auteur Sujet: House of dead  (Lu 4413 fois)

Hors ligne minivader

• Confirmé
  • *
House of dead
« le: Vendredi 26 Septembre 2014, 21:11:02 pm »
Salut j ai reçupere une house of dead  en bonne état sauf que comme d habitude il y a un hic  le rouge n apparaît plus sur l ecran  et les guns ont du mal à être reconnu le deuxième ne se règle en test

Alors la question a 1 euro est ce qu un cap kit peu solutionner le rouge ?

Et la panne du gun peu être resolut coment

Merci

Hors ligne mikebrandt

• Confirmé
  • *
  • West Coast Arcades
House of dead
« Réponse #1 le: Samedi 27 Septembre 2014, 08:41:21 am »
Salut,
   pour le rouge, avant de tenter le capkit, essaie de changer le transistor du rouge sur la carte fille de ta platine, au cul du tube. C'est souvent l'origine de la perte de couleur. Concernant le gun, essaie un dégauss (auto ou en appuyant sur un bouton sur ta platine suivant le modèle). Mais avec une couleur en moins, il est normal d'avoir plus de difficultés a calibrer les guns. Règle en priorité le pb de couleur, le reste suivra.
Bon courage,
 ^-

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
House of dead
« Réponse #2 le: Samedi 27 Septembre 2014, 08:51:39 am »
Sur la mienne, je devais attendre au moins 1/4 heure pour que l'écran chauffe et que je puisse calibrer les guns, après, les réglages étaient assez précis  ;)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
House of dead
« Réponse #3 le: Samedi 27 Septembre 2014, 09:41:35 am »
le hic ici c est qu'il a perdu le rouge et donc tendu pour calibrer les guns .
Meme probleme si cela avait ete le bleu . Par contre pour le vert cela n aurait pas pose de probleme .
D apres ce que je sais les 2 guns se calibre respectivement sur le rouge et l autre sur le bleu .
Si tu n as pas ces couleurs tu l as dans l os .

repare ton ecran en premier et cela devrait aller . Apres si tu as toujours un probleme on regardera du coté des soudures du guns qui est la panne la plus courante .

bon courage

a +
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne minivader

• Confirmé
  • *
House of dead
« Réponse #4 le: Samedi 27 Septembre 2014, 21:52:31 pm »
Le rouge est de retour  alleluia. Mais une seul gun ce calibre le rouge  et c est le rouge pas très precis par contre en bas d ecran  et le bleu rien au démontage il est pourris je refait donc toute les soudures

To be continue......et merci

Hors ligne Jeff

• Famille
  • *
House of dead
« Réponse #5 le: Samedi 27 Septembre 2014, 22:39:39 pm »
Salut
Une reference ou photo platine serais pas mal pour t aider  ^-

+

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
House of dead
« Réponse #6 le: Samedi 27 Septembre 2014, 22:51:33 pm »
Le rouge est de retour  alleluia. Mais une seul gun ce calibre le rouge  et c est le rouge pas très precis par contre en bas d ecran  et le bleu rien au démontage il est pourris je refait donc toute les soudures

To be continue......et merci

J'ai rien compris  :-[

Hors ligne minivader

• Confirmé
  • *
House of dead
« Réponse #7 le: Dimanche 28 Septembre 2014, 20:33:27 pm »
Ok la couleur rouge va et vient  bon pas grave pour l instant par contre  le gun deux est démonter et nettoyer et plus rien en test j ai tester la carte'sensor gun sur une virtua cop 2 en inversant les deux et rien la carté hod est notre et le câble du gun hod aussi car la carté du virtua ne marche pas donc je révise tout le système câblage et carté

Hors ligne minivader

• Confirmé
  • *
House of dead
« Réponse #8 le: Lundi 29 Septembre 2014, 19:50:50 pm »
Salut j ai démonter l ecran et pût.... Il est lourd  et j ai vu la platine et Bonne Nouvelle c est une nanao cool et probleme tout est écrit en chinois voilà la référence

MS9-29A alors ou trouver une notice ?

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
House of dead
« Réponse #9 le: Mercredi 01 Octobre 2014, 18:17:10 pm »

J'ai rien compris  :-[

on dirai moi des fois , quand je m'emballe dans les explications ! ;D

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
House of dead
« Réponse #10 le: Mercredi 01 Octobre 2014, 23:52:27 pm »
Salut j ai démonter l ecran et pût.... Il est lourd  et j ai vu la platine et Bonne Nouvelle c est une nanao cool et probleme tout est écrit en chinois voilà la référence

MS9-29A alors ou trouver une notice ?

en ja-po-nais  :D

prends en soin c'est le tip top de la platine  ^-^

Hors ligne minivader

• Confirmé
  • *
House of dead
« Réponse #11 le: Jeudi 02 Octobre 2014, 09:44:54 am »
C est tout à fait cela je pars en trombe pour expliquer et je parle serbo-croate  parfois en hutt mais bon vous avez tous des cerveaux positronic et me comprenez bien

Bon pour le gun 2 de ma house il est repare 30 soudures et recablage et BIM  dans la tête des zombies par contre il est plus precis que le un maintenant donc je vous faire la même procedure je suis content de moi

Par contre hier j ai fait cramé l ecran d un area 51 et la c est le drame est ce que la combustion spontanée d une résistance peut être reparer

Merci

Hors ligne mikebrandt

• Confirmé
  • *
  • West Coast Arcades
House of dead
« Réponse #12 le: Jeudi 02 Octobre 2014, 09:49:56 am »
Content de voir que cela avance! Pour ton écran, tout dépend de ce qui a fait cramer ta résistance. Tu as branché la déviation du tube pas comme il faut? Généralement une résistance qui crame emporte souvent un BU (transistor) avec elle,donc à vérifier avant changement de préférence.
Bon courage ^-

Hors ligne minivader

• Confirmé
  • *
House of dead
« Réponse #13 le: Jeudi 09 Octobre 2014, 22:10:12 pm »
Salut donc le verdicte du doc house pour l ecran de la house. Le tube est mort

Et m......

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
House of dead
« Réponse #14 le: Vendredi 10 Octobre 2014, 10:48:05 am »
le tube est dead ?
Bizar je pensais pas que c etait possible .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
House of dead
« Réponse #15 le: Vendredi 10 Octobre 2014, 10:54:38 am »
tout est reparable

apres les tubes nanao sont assez mal documentés