Il pleu donc je peu pas la sortir pour vous faire des photo ce matin mais le temps devrait se découvrir dans la journée ce que j'espère puisque c'est mon seul jour de congé avec le dimanche ou je peu bricoler.
Alors pour les dimensions elle fait 1m44 de haut, 48cm de largeur intérieur (faut rajouter 19mm de chaque coté pour l'épaisseur des panneaux), la profondeur c'est 60cm (la largeur de la dalle de planché).
Je sais pas encore ce que je vais mettre dedans, j'ai une tv de 40cm en stock, un ecran crt de 17 pouces, j'ai aussi un connecteur jamma, un vieux pc et une carte video ati, de vieux ordi (atari, amiga, amstrad, etc), de vielles console (xbox, ps2, atari 2600, dreamcast, etc).
Ca va vraiment etre au feeling comme sa forme j'ai pris mon craon et j'ai dessiné en tenant compte qu'un tube devait pouvoir y entrer quand meme.
l'intérieur est noir mais je sais pas encore quel couleur pour les sides (j'ai de la peinture vert clair, du rose, du mauve et du noir) non plus sachant que j'ai du t-molding blanc et du noir en stock.