Hello à tous les amis,
Après quelques années à la plume et à la rédaction JV, je me remets à l'arcade. Mon projet construction maison est lancé, et les caves qui vont avec aussi... (j'y reviendrai) dans quelques mois dans la section appropriée.
Néanmoins, l'excitation liée à ce projet, me chiffonne et forcément, j'ai envie de commencer à récolter des bornes à gauche et à droite. Mon premier choix se porte sur une générique Sega (taille basse). J'ai donc deux options, Rklok vend sur arcade Belgium une Astro City et une Blast City. J'ai plusieurs questions :
ou
?
Perso, je partirais sur la Blast pour le SON, et pour son design. De plus, elle est plus récente. (me arguments ont-ils du sens selon vous les experts ?)
Ma deuxième question porte sur l'utilité d'un convertisseur 300 watts. Est-ce indispensable ? utile ?
Ma troisième question porte sur le système jeu inside ? un x in one JAMMA est-il plus à conseiller qu'un autre ? je n'ai en effet pas le courage de m'encombrer d'un pc et d'une config capricieuse...
Dans tous les cas, je ne manquerai de poursuivre ce poste avec mes impressions sur la borne que j'aurai choisie et mon opinion. Qui sait, cela pourra peut-être aider certaines âmes en peine comme moi...
Et évidemment, MERCI d'avance :-)