Auteur Sujet: Mon projet MameCab  (Lu 788 fois)

Hors ligne piero66

• Touriste
  • *
Mon projet MameCab
« le: Samedi 04 Octobre 2014, 11:59:14 am »
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et aussi dans le monde de l'arcade. Évidemment étant un enfant des 80's j'ai toujours voulu avoir une borne d'arcade à la maison pour mes enfants et surtout pour moi  ;)

Après plusieurs mois de recherche j'ai déniché une borne Sega Virtua Strike 1, qui a été complètement vidée car vu les traces noires à l'intérieur a du chauffée et plus rien ne fonctionnaient.

Je l'ai entièrement vidée et nettoyée, j'ai créé un support avec un écran 22" 16/10 LCD et trouvé un pc dell pas trop âgé sous windows 7 64bits.
J'ai commandé sur smallcab un kit 2 players avec interface usb et un monnayeur 20cts en façade chez starcab plus quelques accessoires...

Aujourd'hui ma borne est entre les mains d'une société de stickage qui va la sticker entièrement noire mat en attendant le t-modling rouge.. Car ça va vous paraître bizarre mais je vais la customiser avec un marquee Nintendo (logo rouge sur fond noir).

Le frontend sera hyperspin, mais là niveau config les choses vont se compliquer...

J'aimerai vraiment utiliser le monnayeur et j'aimerai savoir si il est possible d'utiliser 1 monnayeur pour 2 joueurs ?
Si 6 boutons par joueur + bouton player 1 /player 2 et un monnayeur suffisent pour avoir une bonne config ?

Merci d'avance
« Modifié: Samedi 04 Octobre 2014, 12:04:57 pm par piero66 »

Hors ligne padawan

• Donneur Invétéré
  • Pratiquement VIP
  • *
  • Si vous me cherchez---> Je bidouille ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ
Mon projet MameCab
« Réponse #1 le: Samedi 04 Octobre 2014, 12:15:59 pm »
Oui niveau boutons tu sera au point et un seul monnayeur suffira, le rendu de l adhésif fait par un pro devrait être cool

Hors ligne piero66

• Touriste
  • *
Mon projet MameCab
« Réponse #2 le: Samedi 04 Octobre 2014, 12:23:49 pm »
Merci Padawan  ^-^

Hors ligne fedaykyn

• Famille
  • *
  • Born To Play
Mon projet MameCab
« Réponse #3 le: Dimanche 05 Octobre 2014, 12:07:20 pm »
Salut,
C'est une très bonne caisse, lourde mais très bien  ^-

Tu peux utiliser le monnayeur pour les deux player sans soucis. Un monnayeur mécanique fera parfaitement l'affaire. Tu en as chez smallcab ^-^

Bon Wip!