Etant sur New York ces jours ci (Comic Con quand tu nous tiens...
), je suis parti à la recherche de la borne star wars.
Arrivé au ComicCon, je me dirige confiant vers le stand Namco Bandai avec autant d'excitation que Michael Jackson à la sortie d'une école primaire
Et là......
Rien, que dalle, nada....
J'interpelle un gars du stand en lui demandant où se trouve la borne star wars, le type me répond qu'il ne sais pas, que peut-être son collègue à une vague idée...ca sent pas bon tout cela....bref, le collègue arrive et me dit "oui, elle doit être chez Dave and Buster's sur Time Square".
Oui, une piste!!!!!
....mais attendez, Dave and Buster's ca ne serait pas la version américaine de ....
Bon, pas vraiment rassuré (quoi que ....
), je chevauche (J&M oblige) mon plus beau métro et file vers Time Square.
Baguenaudant sur le dit square, je tombe face à ça:
Oui, c'est bon!!!!!!!!
Je cours vers la salle et la je tombe sur un truc grandiose; à l'américaine quoi... Une salle avec toutes les dernières nouveautés , un immense bar à bière au milieu....je suis au nirvana !!!!
Je me ressaisi en buvant une bud et repars à la recherche du graal quand soudain....
Elle est là ou plutôt devrais- je dire elles sont là, linkées, belles majestueuses .
J'insère ma carte dans la fente (...) et lance une partie... Le jeu en met plein la tronche, il est en version beta car seules 3 missions sont disponibles (attaque de l'étoile noire en X wing, attaque de l'étoile noire en Faucon et attaque d'Ewok sur Endor en mobylette supersonique).
Ca claque, super immersif, j'ai l'impression d'être luke Skywalker, mon sabre laser se raidit quand soudain....
Bug, écran qui freeze et reboot de windows.........AU moins, j'ai eu le temps de prendre la photo du moment et nous avons le nom de la rom
En résumé une belle borne, super immersive , ambiance sonore de malade mais encore en beta, à suivre donc!!!
et on dit merci qui????
Merci Dave & Buster's
Ps: en off topic, j'ai pu essayer Mario Kart DX, c'est joli mais cela ne révolutionne pas mario kart arcade GP. Le jeu pourrait parfaitement tourner sur triforce (peut être qu'il tourne dessus d'ailleurs) . La fusion des 2 karts lors des parties à 2 est sympa mais c'est pas super contrôlable