Auteur Sujet: Nouvelle borne d'arcade Star Wars !  (Lu 17265 fois)

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
Nouvelle borne d'arcade Star Wars !
« Réponse #112 le: Mercredi 05 Août 2015, 13:06:48 pm »
Enfile ton moule bite prends 1 euro et on se fera une partie de the fast and furious ils ont une borne au camping =:))
n'oubliez pas votre kway au cas ou  :D

:fleche:

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #113 le: Mercredi 05 Août 2015, 14:05:42 pm »
Salut,

Tiens, j'ai dû louper un email de notification car je n'avais pas vu les dernières contributions faites ici depuis plusieurs semaines !  :o

Alors on se la fait quand cette virée au Bowl Center ?? On attend qu'onfre ait fini sa resto de Daytona pour aller pourrir son tableau de high score ??  :D Bon je déconne, j'suis une bille à Daytona, comme à tous les jeux modernes  =:)) !

n'oubliez pas votre kway au cas ou  :D

:fleche:

AH    AH    AH    !... Qu'ils sont drôles ces gars du Sud !!  )::(

Et bien n'oublie pas le tiens quand tu passeras dans 15 jours, et p'is tant que t'y es, prends aussi une couverture parce que tu verras que les nuits sont fraîches sur la terrasse !!  >:D

;)  :D

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Tormak

• Alias Tic
  • Pilier
  • *
  • Sire, Sire ! On en a gros !
« Réponse #114 le: Mercredi 05 Août 2015, 14:17:34 pm »
Bon je déconne, j'suis une bille à Daytona, comme à tous les jeux modernes  =:)) !

Daytonna, jeu moderne ? Je savais pas qu'on était en 1994  ;D

J'ai compris, je sors ---> []

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #115 le: Mercredi 05 Août 2015, 14:33:54 pm »
Rhoooo c'te tacle =:))

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #116 le: Mercredi 05 Août 2015, 14:46:27 pm »
Re,

Rhoooo c'te tacle =:))

Meuuuuh non, je l'avais bien cherché en tendant le bâton pour me faire battre ;).

[edit : tiens c'est marrant Tic : je viens de voir que d'après ta fiche tu as 26 ans !... Il y a 26 ans, je faisais mes études au Mans justement !... J'y suis arrivé en 1987 (tu n'étais pas né  :() et en suis parti en 1991 (tu avais 2 ans !...  :-[). Je comprends mieux pourquoi tu ne considères pas Daytona comme un système moderne :D ! Ah, c'est dommage, tu es Manceau et tu n'as pas connu la salle de jeux rue des Minimes avec son Hard Drivin dont on entendait le "DOUNNG" depuis la rue, ou encore la boutique de micro-informatique sous la place de la Rép' où trônaient des ATARI ST, et cette enseigne de produits culturels qui se trouvait rue du Port je crois (NASA ?) où de superbes démos tournaient sur Amiga 1000 !... Ahhh, la belle époque ma pauv' dâme !  :-*      ;) ]

A+
« Modifié: Mercredi 05 Août 2015, 15:01:28 pm par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne aje_fr

• Famille
  • *
« Réponse #117 le: Mercredi 05 Août 2015, 17:26:50 pm »
Ça ne m'étonne pas, ce sont clairement des "attractions" et non pas des bornes pour scorer, tu veux jouer tu payes que tu sois bon ou mauvais...

Allez envoie les photos :-*

Je ferais un topic, je sais plus si il y en a un sur les bornes que l'on croise  ;)
Think different, don't purchase Apple !

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #118 le: Lundi 24 Août 2015, 02:32:56 am »
bon, j'ai testé la bête il y a une dizaine de jours au Luna Shop d'Antibes et je rejoins ce qui a été dit ici; c'est bien sympa et c'est toujours chouette de faire un raid sur l'étoile noire. Le truc déstabilisant, surtout au départ, c'est d'arriver à comprendre ce qu'on contrôle et ce qu'on ne contrôle pas aux niveaux directions de l'engin. Au final on se rend compte qu'on ne contrôle parfois pas grand chose à part le réticule de tir et que le jeu est très scripté. Une fois qu'on ne lutte plus contre le rail, le jeu est beaucoup plus fun.

Par contre c'est vrai que ça manque un peu de mouvements à base de vérins ou d'autre chose.

Pour la borne que j'ai essayée, elle a été bien malmenée, surtout à l'extérieur où il manquait carrément des éléments sur les faux boutons au dos du cockpit. Et j'ai trouvé l'écran un peu terne, je ne sais pas s'il y avait trop de lumière dehors ou s'il était fatigué...

Bref, c'était sympa mais je ne pense pas acheter la borne :D

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #119 le: Mardi 25 Août 2015, 10:59:57 am »
C'est quand-même pénible cette mode de "tu gagnes ou tu perds, ta partie est finie", ça dénature un peu l'esprit de l'arcade, non?

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #120 le: Mardi 25 Août 2015, 11:06:10 am »
C'est quand-même pénible cette mode de "tu gagnes ou tu perds, ta partie est finie", ça dénature un peu l'esprit de l'arcade, non?

c'est le cas pour mario kart, c'est vrai que c'est nazee

Hors ligne Sir Kayne

• Arcade Druid
  • *
    • Le monde de Shanarah
« Réponse #121 le: Mardi 25 Août 2015, 12:59:43 pm »
En gros tu paies le niveau.
Il a effectivement plusieurs jeux "moderne" qui partent sur ce principe.
C'est très frustrant et contribue encore une fois au désintéressement des bornes d'arcades actuelles.

Que Starwars soit un rail shooter, c'était un peu à prévoir (histoire de revivre l'histoire de base), mais il aurait pus faire ca plus subtilement...
genre, liberté total et quand vient le moment clef du scenar, obliger le joueur a se rendre à un point déterminé (qui varie suivant sa position).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et le pcb Kabuki Z (on peut toujours rêver :)) et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hors ligne damcha

• Addict
  • *
  • arcades electronic ?k
« Réponse #122 le: Mardi 25 Août 2015, 15:04:04 pm »

+1  :(

Pendant mes vacances, j'étais tout content de parcourir un certain nombre de salles d'arcades ou de cinema avec des bornes dans le sud de la France, mais j'ai trouvé ça vraiment gonflant de devoir mettre une pièce pour continuer quoi qu'il arrive. Pas facile d'expliquer à nos progénitures les jours de scorer et de 1-crediter quand ça n'existe plus !

Hors ligne Geek vintage

• Beta Testeur
  • *
  • Yop
« Réponse #123 le: Mardi 25 Août 2015, 15:06:06 pm »

C'est paramétrable ça dans le menu TEST, non ? Ce n'est pas les exploitants qui ont pris cette habitude plutôt ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #124 le: Mercredi 26 Août 2015, 13:29:58 pm »
C'est le principe qui me gonfle, tu joues, tu gagnes, tu continues, point barre, qu'est-ce que c'est que cette arnaque de faire jouer un stage puis basta? Perso c'est clairement ce qui me fait lâcher Mario Kart arcade que j'adore, pas question d'y taper 2€ pour jouer 2 minutes même si je gagne, j'ai autre chose à faire de mon pognon, non mais ho!  >:D

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #125 le: Mercredi 26 Août 2015, 14:14:02 pm »
C'est le principe qui me gonfle, tu joues, tu gagnes, tu continues, point barre, qu'est-ce que c'est que cette arnaque de faire jouer un stage puis basta? Perso c'est clairement ce qui me fait lâcher Mario Kart arcade que j'adore, pas question d'y taper 2€ pour jouer 2 minutes même si je gagne, j'ai autre chose à faire de mon pognon, non mais ho!  >:D

bah pour les jeux de voiture c'etait deja comme ca avec daytona, mais c'etait pas le meme principe
mkart c'est clairement un jeu a niveau

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #126 le: Jeudi 27 Août 2015, 22:46:49 pm »
En gros tu paies le niveau.
Il a effectivement plusieurs jeux "moderne" qui partent sur ce principe.
C'est très frustrant et contribue encore une fois au désintéressement des bornes d'arcades actuelles.

Que Starwars soit un rail shooter, c'était un peu à prévoir (histoire de revivre l'histoire de base), mais il aurait pus faire ca plus subtilement...
genre, liberté total et quand vient le moment clef du scenar, obliger le joueur a se rendre à un point déterminé (qui varie suivant sa position).
pas besoin de faire un pur rail shooter non plus quand même. D'ailleurs, Rogue Leader sur game cube nous laissait super libre et ça nous empêchait pas de faire péter l'étoile noire :)

Hors ligne zoltak

• Passionné
  • *
« Réponse #127 le: Dimanche 30 Août 2015, 20:27:20 pm »

Vu et testé cette après-midi au grau-du-roi (hèrault)

Comme dit précédemment, j'ai pas compris qu'on dirigé pas le vaisseau mais la mire :p
Et 2€ = une mission, que tu gagne ou que tu perd -_-