Il s'est passé 3 mois entre ma commande et ce post, je ne me souvenais juste d'une chose : je n'avais reçu aucune réponse...
J'ai retrouvé le message d'origine (vous pouvez le lire plus haut), et vous pouvez constater que je ne réclame rien, je n'avais pas envie de perdre mon temps et de l'argent pour renvoyer ces boutons. Mais quand je reçois un colis avec des boutons en vrac non protégés et qui sont tout rayés, je ne suis pas très content... Où ai-je tord ???
Bonsoir Gg45,
je me permet d'essayer de clarifier cette situation qui est pour nous Joystick Arcade délicate voir compromettante, même si ce n'est pas dans nos habitudes de nous exprimer via les forums, je tiens à vous informer que je ne dis pas que vous êtes de mauvaise foi ou quoi que ce soit. Au contraire je cherche a revenir vers vous pour votre satisfaction, au final on partage de la même passion.
![^-](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/bienjoue.gif)
C'est vrai que le problème que vous exposez nous à été communiqué j'ai eu la confirmation avec ma collègue qui gère le back office de la boutique, pour être plus clair vous avez répondu à un message d'information automatique de l'état de votre commande et il est passé a travers du service client et je m'en excuse.
Je me permet aussi, pour plus de précision, de dire que le produit que vous faites référence et que vous avez commandé et n'êtes pas satisfait est le produit ci-dessous:
http://www.joystick-arcade.com/fr/boutons-monnayeur-factice-simulation-monnayeur/85-bouton-lumineux-eco-monnayeur-factice-1-euro-pour-facade.htmlproduit qui ne correspond pas du tout à celui indiqué dans ce post
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
et c'est pour cela que cette discussion à attiré mon attention particulière.
le produit que vous avez commandé est un produit ECO d'ou le tarif appliqué et contrairement à celui du post qui lui est d'une finition irréprochable de très bonne qualité.
En se qui concerne l'emballage de nos produits qu'ils soient économiques ou pas je traite moi même les produits et de la même façon (en carton mousse qui maintien les articles sous pression pour éviter de trimbaler dans l'emballage photo anexe), en fait le produit économique peux présenter parfois des micro-rayures au niveau de la transparence de la capsule qui n'est pas cristalline (je comprends votre déception). Ce produit nous est livré en vrac par notre fournisseur.
Si vous avez acheté ce produit par erreur en pensant acheter le produit de gamme supérieure faites le moi savoir
![^-](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/bienjoue.gif)
ou si vous souhaitez en remboursement ou un avoir.
désolé de ne pas avoir répondu à votre message dans un meilleur délais
bien cordialement
JA
![](http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics_gamoovernet690px/20150221002212-Joystick Arcade-photo.JPG)