Auteur Sujet: Avis sur bouton monnayeur ?  (Lu 2206 fois)

Hors ligne erwan

• Curieux
  • *
Avis sur bouton monnayeur ?
« le: Samedi 11 Octobre 2014, 17:38:23 pm »
Salut,

J'ai vu ça sur un site, et ça m'attire pas mal - au début je voulais mettre un bouton classique rond pour "insert coin" mais un bouton comme ça a l'air sympa :)

http://www.joystick-arcade.com/fr/boutons-monnayeur-factice-simulation-monnayeur/11-bouton-lumineux-monnayeur-10f.html

Quelqu'un l'a essayé, c'est facile à fixer sur une plaque de MDF ?

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Samedi 11 Octobre 2014, 17:56:51 pm »
Evite, chiant à installer car il est carré, et en plus j'en avais commandé 2, ils étaient tout rayé (pas d'emballage individuel). J'avais envoyé une réclamation au vendeur, sans réponse.

Hors ligne erwan

• Curieux
  • *
« Réponse #2 le: Samedi 11 Octobre 2014, 18:15:22 pm »
Ah dommage :-/

Il existe quelque chose de similaire qui serait plus pratique ?

Hors ligne Joystick Arcade

• Touriste
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 18 Février 2015, 21:21:55 pm »
Salut,

J'ai vu ça sur un site, et ça m'attire pas mal - au début je voulais mettre un bouton classique rond pour "insert coin" mais un bouton comme ça a l'air sympa :)

http://www.joystick-arcade.com/fr/boutons-monnayeur-factice-simulation-monnayeur/11-bouton-lumineux-monnayeur-10f.html

Quelqu'un l'a essayé, c'est facile à fixer sur une plaque de MDF ?

Bonjour

Merci pour votre visite chez http://www.joystick.arcade.com  ^-
Pour l'installation du bouton c'est très simple: a l'aide d'une mèche de 6mm percer a chaque coin du carré découpé le restant à l'aide d'une scie sauteuse et voila 1minute 30 top chrono!

Voila!

Bien cordialement
JA

• Touriste
  • *
« Réponse #4 le: Mercredi 18 Février 2015, 21:34:43 pm »
Evite, chiant à installer car il est carré, et en plus j'en avais commandé 2, ils étaient tout rayé (pas d'emballage individuel). J'avais envoyé une réclamation au vendeur, sans réponse.

Bonjour

Merci de votre achat chez http://www.joystick-arcade.com

Cher client je n'ai jamais reçu votre réclamation suite à votre achat ni par mail ni par téléphone.
Veuillez indiquer la référence de votre commande et envoyez directement sur le formulaire de notre boutique ou appelez-nous directement, nous sommes a votre disposition.
En général ce produit est expédié en carton mousse comme certainement d'autres membres pourrons le confirmer mais tout peu arriver?
Bien cordialement
JA

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
« Réponse #5 le: Mercredi 18 Février 2015, 21:38:37 pm »
Je ne connaissais pas mais à première vue c'est pas dégueu

pas sur une dédié mais sur de la générique why not
a tester
 ;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Mercredi 18 Février 2015, 22:12:36 pm »
Bonjour

Merci de votre achat chez http://www.joystick-arcade.com

Cher client je n'ai jamais reçu votre réclamation suite à votre achat ni par mail ni par téléphone.
Veuillez indiquer la référence de votre commande et envoyez directement sur le formulaire de notre boutique ou appelez-nous directement, nous sommes a votre disposition.
En général ce produit est expédié en carton mousse comme certainement d'autres membres pourrons le confirmer mais tout peu arriver?
Bien cordialement
JA

Email du 30/07/2014 à 19h02 ! Ce n'était pas franchement une réclamation, plus un conseil de commerçant à commerçant...

"J’ai bien reçu les boutons, malheureusement les façades en plastique transparent sont rayées. On a l’impression qu’ils ont déjà servi… Vu le prix, je ne vais pas vous les renvoyer, cela me coûterai plus cher en frais de port qu’en produits… Toutefois, je vous recommande fortement de les emballer individuellement pour éviter ce genre de soucis à l’avenir."

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #7 le: Mercredi 18 Février 2015, 23:32:53 pm »

Tu aurais du plus preciser tes propos je trouve...cela peut fausser notre jugement envers ce vendeur...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #8 le: Jeudi 19 Février 2015, 12:50:14 pm »
Préciser quoi ? Je confirme tout ce que j'ai dis : ces boutons sont arrivés mal emballé et tout rayés, ils sont chiants à installer et je lui ai envoyé un message qui est resté sans réponse...
« Modifié: Jeudi 19 Février 2015, 13:11:14 pm par AsPiC »

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #9 le: Jeudi 19 Février 2015, 13:40:25 pm »
Email du 30/07/2014 à 19h02 ! Ce n'était pas franchement une réclamation, plus un conseil de commerçant à commerçant...

tu te contredis la non ?  :?

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #10 le: Jeudi 19 Février 2015, 14:48:43 pm »
Je lui ai envoyé un message resté sans réponse...  :-X

Tu es sa mère ou quoi ?

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #11 le: Jeudi 19 Février 2015, 15:08:45 pm »
bah il à raison. Tu parles de réclamation et après tu dis que c'était plus un conseil.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #12 le: Jeudi 19 Février 2015, 15:24:10 pm »
Il s'est passé 3 mois entre ma commande et ce post, je ne me souvenais juste d'une chose : je n'avais reçu aucune réponse...

J'ai retrouvé le message d'origine (vous pouvez le lire plus haut), et vous pouvez constater que je ne réclame rien, je n'avais pas envie de perdre mon temps et de l'argent pour renvoyer ces boutons. Mais quand je reçois un colis avec des boutons en vrac non protégés et qui sont tout rayés, je ne suis pas très content... Où ai-je tord ???

Hors ligne Chelnov

• VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #13 le: Jeudi 19 Février 2015, 15:29:17 pm »
Je ne dis pas que tu aies tort, juste que dans ton premier post tu dis que tu n'as pas eu de réponse et ensuite tu précises qu'en fait tu n'en attendais pas que c'était juste un conseil, voilà c'est tout.. Prends pas la chose mal !
Pour conclure : Rien ne vaut un monnayeur !

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #14 le: Jeudi 19 Février 2015, 15:29:52 pm »
on dit pas que tu as tord sur ce sujet, bien au contraire.J'ai tout aussi mécontent quand un autre shop m'avait fait le même coups (qui d’ailleurs avait été bien moins poli sur sa réponse)

Juste que tu n'est pas clair sur le topic :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

• Touriste
  • *
« Réponse #15 le: Samedi 21 Février 2015, 00:22:44 am »
Il s'est passé 3 mois entre ma commande et ce post, je ne me souvenais juste d'une chose : je n'avais reçu aucune réponse...

J'ai retrouvé le message d'origine (vous pouvez le lire plus haut), et vous pouvez constater que je ne réclame rien, je n'avais pas envie de perdre mon temps et de l'argent pour renvoyer ces boutons. Mais quand je reçois un colis avec des boutons en vrac non protégés et qui sont tout rayés, je ne suis pas très content... Où ai-je tord ???

Bonsoir Gg45,

je me permet d'essayer de clarifier cette situation qui est pour nous Joystick Arcade délicate voir compromettante, même si ce n'est pas dans nos habitudes de nous exprimer via les forums, je tiens à vous informer que je ne dis pas que vous êtes de mauvaise foi ou quoi que ce soit. Au contraire je cherche a revenir vers vous pour votre satisfaction, au final on partage de la même passion.  ^-

C'est vrai que le problème que vous exposez nous à été communiqué j'ai eu la confirmation avec ma collègue qui gère le back office de la boutique, pour être plus clair vous avez répondu à un message d'information automatique de l'état de votre commande et il est passé a travers du service client et je m'en excuse.

Je me permet aussi, pour plus de précision, de dire que le produit que vous faites référence et que vous avez commandé et n'êtes pas satisfait est le produit ci-dessous:

http://www.joystick-arcade.com/fr/boutons-monnayeur-factice-simulation-monnayeur/85-bouton-lumineux-eco-monnayeur-factice-1-euro-pour-facade.html

produit qui ne correspond pas du tout à celui indiqué dans ce post  :( et c'est pour cela que cette discussion à attiré mon attention particulière.

le produit que vous avez commandé est un produit ECO d'ou le tarif appliqué et contrairement à celui du post qui lui est d'une finition irréprochable de très bonne qualité.

En se qui concerne l'emballage de nos produits qu'ils soient économiques ou pas je traite moi même les produits et de la même façon (en carton mousse qui maintien les articles sous pression pour éviter de trimbaler dans l'emballage photo anexe), en fait le produit économique peux présenter parfois des micro-rayures au niveau de la transparence de la capsule qui n'est pas cristalline (je comprends votre déception). Ce produit nous est livré en vrac par notre fournisseur.

Si vous avez acheté ce produit par erreur en pensant acheter le produit de gamme supérieure faites le moi savoir  ^-
ou si vous souhaitez en remboursement ou un avoir.

désolé de ne pas avoir répondu à votre message dans un meilleur délais

bien cordialement

JA

« Modifié: Samedi 21 Février 2015, 00:39:44 am par Joystick Arcade »