Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
GREETINGS a toute l'equipe de ce FREEPLAYJUJU49---AsPiC---LITTLE_RABBIT---HOUPELA et HOUPELETTE---AJE_FR---TESTAMENT
Gwen, aurais tu la possibilité de mettre la vidéo de TV cholet , le CR du salon mais aussi Mikebrandt lors du JT du 6 mars sur Youtube comme l'an dernier ?
Et sinon: notre palefrenier préféré négociateur de pizza de bouteille de rosé ouest france du 9/3
Ils ont la nostalgie des jeux de caféLa Romagne - 09 MarsSaïf de Bourges et ses amis du Mans sont venus pour partager leur passion envers les jeux vidéo et anciens jeux de café.Baby-foots, bornes d'arcades, flippers... Regroupés en association, ces passionnés retapent les anciens jeux.Le Rétro gaming compte de nombreux trentenaires qui ont la nostalgie des jeux de café ou jeux vidéo de leur adolescence : baby-foots, bornes d'arcades, flippers et jeux de fléchettes.Regroupés au sein d'une association West coast Arcades, le président Julien Guédon et ses acolytes souhaitent promouvoir les jeux anciens, se faire connaître et recruter de nouveaux adhérents. Ils ont créé un forum sur internet pour aider et se faire aider pour la remise en état de leur matériel.Gwen de Vannes vit sa passion en couple. Il a un faible pour les vieilles consoles. Grâce à ses connaissances en électronique, il a adapté un ancien jeu d'une télé noir et blanc à un grand écran.Saïf est venu de Bourges pour aider à l'installation du salon Freeplay : « Nous avons grandi avec la série télé Ricky ou la belle vie, le point de départ de notre passion envers les jeux de café ou vidéo. Pour moi, ce sont les bornes d'arcades. Quand nous achetons un jeu, il faut avoir des talents d'ébéniste, d'électronicien, de peintre. On se découvre des talents cachés, on est un peu des artistes. »Le salon est ouvert de 10 h à 18 h à l'espace Galerne. Un droit d'entrée de 2 € permet un accès illimité, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés. La restauration est assurée par le comité scolaire de l'école Arc-en-Ciel.
hum... j'ai pas de connaissance Electronique ! et c'est Little_Rabbit qui a géré le pong. Loin de moi l'idée de m'accaparer les honneurs que little_rabbit doit recevoir pour son travail sur le pong.Un raccourci qui me navre.je suis mal à l'aise.
Le teasing sur Canal Cholet du 06 mars//www.youtube.com/watch?v=ziNvuvMcnpw