Auteur Sujet: NStyle 25 Changement Ecran Par Une TV 25 pouces  (Lu 1705 fois)

Hors ligne cronos39

• Nouveau
  • *
NStyle 25 Changement Ecran Par Une TV 25 pouces
« le: Lundi 13 Octobre 2014, 17:58:11 pm »
Bonjour .
Bon j'ai pour habitude d'acheter des borne fonctionnel mais la un bon lot à été proposé du coup j'ai foncé .

Dans le lot une belle petite N style 25 .

apres ouverture de la bête l'ecran est bien la mais il manque la platine .
plutot que de retrouver une platine sans savoir si l'ecran est ok ou pas j'ai donc décidé de faire un passage sur LBC et hop une CRT Thomson 25 pouces à 15 € livré chez moi pas besoin d'en demandé plus .

je branche les cable de la péritel ou sur la carte contrôleur de la Nstyle :)

avec se schema de cablage

UNe fois brancher sur la carte Nstyle j'obtiens cela :

Alors que quand je me branche sur le peigne Jamma pour test cela fonctionne bien ormis une image un peu de travers sur certaine zone .

Que faire ?
Merci pour votre aide :)

Hors ligne gc339

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 13 Octobre 2014, 18:05:07 pm »
Que faire ?

Commencer par aller se présenter !
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
« Réponse #2 le: Lundi 13 Octobre 2014, 20:24:15 pm »
salut,
tu t'es pas trompé de péritel par hasard?....c'est un probleme de masse que tu as...Moi ce que je faisais,  c'est que j'achetais un cable dreamcast, generique ou pas et avec ce cable j'ai jamais eu de probleme avec mes hacks
The old school Gamer is back

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
« Réponse #3 le: Lundi 13 Octobre 2014, 20:48:20 pm »
Commencer par aller se présenter !

a mon cronos tu t es fait bizuter ;D

Cronos est un habitué des forum de flip mais pas trop de l arcade .

le topic est ici

pour ton probleme je penche egalement pour un pb de masse video .

a +
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
« Réponse #4 le: Lundi 13 Octobre 2014, 21:06:19 pm »

le truc de fou, un twin de borne générique!!  :-X  je connaissais pas c'est énorme   ^-^

Ca peut être sympa, il y a eu des jeux doubles jamma qui se jouaient sur des bornes doubles écran, notamment
Title Fight, un très bon jeu de boxe de sega  ;)
« Modifié: Lundi 13 Octobre 2014, 21:09:15 pm par cedricbionic »
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne onizukakun

• Famille
  • *
    • OldiesCovers
« Réponse #5 le: Lundi 13 Octobre 2014, 21:27:42 pm »
 =:)) =:))ah ouai moi non j'avais jamais vu...on dirait presque un fake, lol c'est marrant comme truc
The old school Gamer is back

Hors ligne cronos39

• Nouveau
  • *
« Réponse #6 le: Mardi 14 Octobre 2014, 02:10:08 am »
 ^-^
Désolé après avoir lu le petit mail de bienvenue et cliker sur le présenté vous j'ai eu se jolie message

Une erreur s'est produite !
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

du coup je me suis dis c'est comme chez mémé on entre sans s'essuyer les pieds .
Promis demain vous en saurez plus sur moi . même si nombreux sont ceux qui me connaisse déjà de part les salons et les flips  :D

POur se qui est des masses j'ai checker tous les flis au testeur et la continuité passe bien . apres je me demande ci cela vient pas de la carte contrôleur a l’intérieur de la borne Nstyle étant donner que lorsque je me connecte sauvagement sur le peigne jamma cela fonctionne :)

Et pour La twin je rassure Onizukakun ( welcome Mr GTO  :D ) c'est pas un Fake . mon dos s'en souvient encore .  tous seul pour charger / déchargé sa été fun .

kos71 Ki c'est donc qui ma grillé  ^-^ je reconnais pas le pseudo

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #7 le: Mardi 14 Octobre 2014, 15:04:01 pm »
Salut,

le truc de fou, un twin de borne générique!!  :-X  je connaissais pas c'est énorme   ^-^

Ouais, pareil, je ne connaissais pas jusqu'à ce qu'on tombe sur un tel specimen lors de ce roadtrip !

Et l'exploitant chez qui nous l'avons trouvée nous avait expliqué que cela avait pour but de diminuer les taxes à payer : chaque "borne" devait à l'époque être déclarée en Préfecture, et l'exploitant s’acquittait d'une vignette par "meuble" ! Ainsi, ils ne payaient qu'une vignette pour une borne dont les recettes étaient équivalentes à celles deux bornes ! :D

Je crois bien que la double-borne en question a plus tard été récupérée par Chelnov ! ;)

A+

[edit : heu Chronos, pour ton avatar, un GIF de 7,69 Mo, tu ne crois pas que c'est un poil abuser  :-[ ;)]
« Modifié: Mardi 14 Octobre 2014, 15:09:38 pm par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #8 le: Mardi 14 Octobre 2014, 15:29:32 pm »
[edit : heu Chronos, pour ton avatar, un GIF de 7,69 Mo, tu ne crois pas que c'est un poil abuser  :-[ ;)]

Même reflexion. je viens d'ailleurs de le supprimer <:)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne Fred G5

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
« Réponse #9 le: Mercredi 15 Octobre 2014, 09:09:04 am »
Les seul fois ou j'ai vu une double borne comme cela c'était dans une annonce sur Leboncoin.

C'est peut être celle là d'ailleurs car sa cour pas les rue de telle machine.  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

Hors ligne cronos39

• Nouveau
  • *
« Réponse #10 le: Mercredi 15 Octobre 2014, 11:24:56 am »
j'ai acheter sa dans le jura mais y'avait pas de photos donc dur de voir que c’était une double :).
Borne Finit . du coup je me suis brancher sur le peigne Jamma . a croire que le probleme venait de la carte qui controle toute la borne Nstyle .
mon image n'est pas 100 % net j'ai quelque ondulation sur certaine ligne mais qui s'estompe au bout de quelque temps.

Hors ligne Chelnov

• J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Créateur du Slot 5
« Réponse #11 le: Mercredi 15 Octobre 2014, 12:52:13 pm »
Oui je confirme j'ai bien récupéré cette twincab ! Et elle dort pour le moment en arcadie où la sentinelle veille en jouant sur sa title fight !
« Modifié: Mercredi 15 Octobre 2014, 12:53:53 pm par Chelnov »
Mais c'est quoi ce boss !!!!