Un peu de temps aujourd'hui, quelques avancées :
Nettoyage du plancher, des enceintes de la borne en cours de restau (l'autre est montée pour le moment) et du support du panel.
Dépose du sticker "2" derrière le siège du player 2, cette coque est celle qui est en meilleure état donc celle que je vais conserver. Du coup comme ça sera un single je vire ce sticker.
Nettoyage du panel. Etat des lieux :
Brulures de clopes sur le dessus :
...et sur la plaque du levier de vitesse, le brillant est bien passé aussi. le levier a vécu, mais c'est correct, et il restera dans cet état.
Le volant a servi mais la aussi c'est correct :
Et pour les boutons à gauche c'est propre sauf le marqueur qui indique le numéro de borne "2" :
Je regarde le panel du player "1", si l'ensemble est logiquement en état d'usure plus avancé, surtout le volant, la bonne surprise vient de la plaque du levier de vitesse, quelques rayures, une paire de brulures, mais c'est beaucoup plus propre, et les écritures sont bien brillantes :
Changement de plaque :
Le marqueur s'en va facilement accoté des boutons, et après nettoyage le panel est plutôt en très bon état :
Nettoyage du dos du marquee, qui était quand même assez propre (les décors des flips, même matière et type d'impression, sont en principe beaucoup plus dégueux), au Red Devil c'est facile :
J'emmène demain à ma boite le dos de siège et le marquee pour les polisher, virer les rayures de surface. Et je vais tenter de poncer puis polisher (en attaquant à un gros grain puis en descendant grain après grain) le dessus du panel, pour voir si j'arrive à rattraper les traces de brulures.