il y a des limites quand même , relou ou pas Mr aganyte , je ne fou pas 80 € TTC le litre de peinture. sachant qu'il m en faut au moins 2L minimum. soit 160 TTc ou presque pour juste le fluo ! sans compté le vernis , le noire , le primaire !
donc avant de gueuler et dire que je suis relou , si je cherche à trouver une solution alternative c'est qu'il y a une raison.
je ne compte pas dépenser 1000 euros pour restaurer une daytona rien que pour l'aspect esthétique , sinon je l'aurai acheté toute prête en twin et fonctionnel. à 1200 euros comme elle était il y pas longtemps sur le net stack compris.
la peinture est certainement de superbe qualité, du pro , j'en suis convaincu, et j'en doute même pas une seconde, je ne dis pas le contraire vu le boulot de pierrot, il est obligé de travailler avec des peintures haute de gamme en qualité , du hyper costaud qui ce tende bien et qui résiste à tout. c'est tout à son honneur de pouvoir utiliser ce genre de produit, sa borne on est la preuve , elle est superbe ......pour l'avoir vu en vrai, encore chapeau le pierrot
.
Peinture est de qualité exemplaire parfaitement tendu, mais moi je peux pas utilisé ce genre de produit aussi onéreux ça n'a aucun sens a mes yeux pour de la restauration.
sachant qu'il y a un gros pc monter avec carte graphique balaise , le l2M2 , le volant logitech ,l'ampli son , la peinture noire , le primaire fer , le vernis , les conteneurs amp pour faire sa propre, etc etc etc
le but est pas de ce ruiner quand même quand on refait une borne ...ça sera déjà enorme le budget depenser pour cette borne.
donc je répète la question est ce qu'il existe une alternative , bombe ou autre peinture / stikers moins onéreux , si quelqu'un a trouver une solution je suis preneur, celle de tortue etait un solution pas mal , sauf que la borne en rose fluo ne me convient pas ,
pour le moment elle restera blanche comme la swing du coup je suis plus a ça pret
Zebass il me semble que toi c'est une version plastique ?