Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Salut Angevin J'irais dans le meme sens que mes collègues , pas forcément à mon gout (je suis plus Sega 90's) mais très belle réalisation L'important est que cette borne te plaise et c'est sympa d'avoir partagé le WIP Sinon, petit HS , je t'invite à passer au salon Freeplay 2015 pour faire connaissance et profiter A+
Citation de: lipide512 le Vendredi 17 Octobre 2014, 13:36:50 pmQuand tu vois le potentiel d'un CNC et d'une découpe laser... ça fait rêver quand même... Si il y avait plus de fablab comme ça, je pense que certains wip seraient très... pimp! Surtout pour le travail du metal (le bois y a pas trop probleme) !Faut que je lance l'idée dans mon coin
Quand tu vois le potentiel d'un CNC et d'une découpe laser... ça fait rêver quand même... Si il y avait plus de fablab comme ça, je pense que certains wip seraient très... pimp!
Tu peux en trouver ici, il est membre de gamoover ... Par contre niveau tarif ça fait mal. http://www.arcadeinvaders.com/product_info.php?manufacturers_id=1&products_id=549&osCsid=g01dmle6s9lhu66lguc59opc00Sinon la première règle de l'arcadien savoir être patient et trouver la bonne occaz ... Toute une philosophie de vie !!
Hello,Superbe borne j'adore Très belle réalisation
Les détails !!!!!!! Y'a même une N-gage !!! Chapeau bas, elle est superbe !
Calybre parlait de flingues maze of the king.Il y a quelqu un du forum qui en vendait en un moment
Très impressionnant ton boulot
Franchement je suis plus produit original d'habitude, arf la maladie du collectioneur bref passons .... mais je dois reconaitre que c'est vraiment pas mal fait du tout et surtout bourré de petits détails sympa. Beau travail bravo, ton projet a été bien préparer je pense au vu de la multitude de détails présent. Même si les truc égyptien c'est pas trop mon délire j'apprécie le travail bien fait et c'est le cas ici. Pour compléter idéalement ta borne tu devrais te trouver les guns de maze of the king et tenter une bidoulle avec le G2N ...Je pense qu'au vu du desgn des Gun ça tombe sous le sens. Une petite photo au cas ou tu connaîtrait pas le jeu don je parle.