voila , c'est ça que tu aurais du avoir.
Mais tu avais pourtant les connecteurs sur le domino.
Son alim bricolée n'était pas branchée ?
Si, c'est elle qui était à l'emplacement où se trouve l'alim normale qu'a posté Hiraku.
J'ai identifié quel connecteur correspond à l'I/O board, par contre les deux autres je ne vois pas du tout à quoi ils correspondent.
Je suis allez acheter un set de clef tamper torx cet après midi. Je vais remonter jusqu'a l'emplacement des câbles, mais je ne sais pas si de cette manière je vais pouvoir les identifier.
J'ai laissé tourner la borne pendant deux heures, avec les deux connecteurs débranchés, et il n'y a pas eu de problème pour l'instant.
Petit apparté :
- j'ai branché le son au pc via un adaptateur rca -- jack comme sur ce
post, par contre au bout d'un certain temps le son a disparu. J'ai fait des tests et il semblerait que la sortie son de la carte mère soient morte
![Cry :'(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cry.gif)
. J'ai changé de carte mère, le son s'est mis a disparaître en cours de jeu, mais cette fois ci après un redémarrage le son est revenu, depuis je stress pas mal quant à la survie de la sortie son de la nouvelle carte mère fraîchement installée.
- l'image affichée est tordu, j'ai lu sur ce
post qu'il y avait des potards du coté gauche de l’écran. Question : dois-je faire les réglages l'ecran allumé ou éteint? Ma question peut sembler stupide, c'est comme demander si le réglage sonore d'une tv derniere génération doit se faire allumé ou éteint, mais je flippe un peu car j'ai lu un peu partout que les manipulations et tripotages derrière un écran sont super dangereux.