Salut les gars , alors marcus arrête de jouer les calimero , je t invite à modifier ton message me faisant passer pour un voleur ainsi que mon frangin , je me suis engagé à te faire ton panel et je le ferait , je ne t'ai pas répondu car de une tu m as demandé si il y avait d autre personnes et ça c est pas tes affaires et ensuite tu m as fait un mea culpa mais c est pas à moi qu il fallait le faire , en tout cas un grand merci à stickross
Mr BIG
avec sticross tout est arrangé, je l'ai eut au tel et il y a aucun soucis ,je me suis meme excusé en public sur ce fameux poste , appel le tu verras car vous vous connaissez bien il m'a dit sticross.
Je crois que tu fais vraiment mauvaise route à mon sujet...
j'ai effectivement dit que vous répondiez pas au msg et non des escros comme l'a signalé zebaprophet....
Comme tout ce que j'ai dis depuis le moment T tout est deformé et ca continue.
vraiment n'importe quoi serieux
, on dit que je raconte des conneries sur NA, ma ça , c'est une belle , mais comme je lui ai dis donc en MP a MR big , sur un forum , une fois que c'est partie en sucette , c'est trop tard , cela confirme , la preuve en est encore une fois.... tout est déformé dans tout les sens au moindre mots.
c'est pas la peine d’être aussi agressif , moi je t'ai demandé juste car je t'ai aidé a finir le panel avec kaneda qui a confirmé , et juste par sécurisé savoir si il y avait eut des gens intéresse par ce panel 4 joueurs comme on l'avait conçu , et pas par sécurisé malsaine comme tu as peut l'imaginé.... faut arrête de prendre pour ce que je ne suis pas.
j'hallucine quand même.... bref , tant pis ça ne m’empêchera pas de dormir va. je vais pas me prendre la tête pendant des plombes, me suis excusé au pré de sticross directement au tel avec lui , je vais pas non plus me mettre a genoux devant tout les autres me suppliant de me pardonner tel un meurtre ou comme si j'avais fait quelque chose de DINGUE !! , on va arrêté le délire
Oui c'est sur NA Iro
Fin du HS pour ce topic interessant