Ok j'avais rien compris ..... ou trop vite ...... :oops:
hi hi :smile:
Là où j'ai du mal à suivre, c'est que de mon monayeur, y'a 8 fils qui partent, et en plus, ils sont pas tous de la même couleur
Apparement, certains vont directement sur le peigne jamma, notamment sur les pin13 et 25 côté composants.....
Bref, pour être plus clair : J'Y CAPTE RIEN !!!!
Autre truc, j'ai essayé à nouveau, en vérifiant bien les pin1 & 16, de faire contact avec un fil de cuivre entre eux et rien ne s'est passé....Ok, j'ai pas de bouton poussoir pour essayer, mais un contact permanent devrait aussi marcher non ?
Je suis désespéré :cry:
Pas besoin de boutons pour tester.Deux fils dénudés suffisent ,tu les croises pour faire le contact.
Moi j'ai six fils : Masse , 5V , Impulsion (qui part vers le Jamma) , et les trois autres pour chaque monnayeur (qui doivent etre des entrées)(ça doit etre çà ?)
Pour les crédits ,j'ai un fil pour la masse et un autre relié sur un des fils pour le monnayeur. Et c'est pas sur le 16.
Donc quand mes deux fils se touchent , une impulsion passe par la carte (le fil des monnayeurs, en entrée) , elle ressort avec X nombre de crédits (donc X impulsions par le fil du meme nom) vers le Jamma.
That is right ?
Sinon essaye les tous et vérifie que tu sois pas sur 0 crédits avec les switchs