Bonjour.
Il est question de vitre sans
tain et non pas sans "teint" (cf
Wikipedia).
Ensuite, son absente ne serait vraiment pas un problème car il existe des pros qui vendent du verre équivalent.
Voir
ce message.
Par contre l'absence de PCB serait vraiment un coup dur.
Je n'ai pas l'impression que l'écran soit vectoriel.
On voit sur une des photos une paire de fils (un noir et un blanc) qui vient de l'étage inférieur et qui semble aller à l'écran (= signal vidéo composite ?).
Je doute qu'un jeu proche de "Space Invaders" puisse être réalisé en pure logique TTL.
D'un autre coté, le jeu n'existe pas sous Mame, ce qui tend à dire que ce serait un PCB TTL.
Encore d'un autre coté, ce ne serait pas le dernier jeu non dumpé pour Mame.
Voir
ce message où j'ai dumpé mon jeu "Space Ship" et l'ai ajouté à Mame avec mes petits bras pas musclés !
Le jeu est sorti en 1978, la même année que Space Invaders de Taito.
Dans ces années, j'ai observé que SEGA construisait des PCB sous licence.
Ils achètent les plans, les dumps, les droits et fabriquent eux-même leur clone sous licence.
C'est le cas de ma borne Space Ship, qui est un clone de "Space War" de chez Cinematronic.
Je ne serais pas surpris que cette borne "Space Attack" soit un clone de "Space Invaders" sous licence.
Dans ce genre de meuble, le PCB est fixé verticalement sur le coté gauche de la borne.
La fabrication du meuble est l'exact clone de ma borne
Gee Bee.
Il serait intéressant d'avoir davantage de photo :
- carte électronique du moniteur
- gros radiateur près de la carte électronique du moniteur, coté gauche de la borne
- étage inférieur de la borne (emplacement présumé du PCB)
Pour le prix, voici mon avis qui n'engage que moi :
Si c'est une borne vectorielle, sans PCB : 30 euros maxi
Si c'est une borne vectorielle, avec PCB : environ 100 euros
Si c'est une borne raster (c'est à dire avec un écran classique), sans PCB : 50 euros maxi
Si c'est une borne raster (c'est à dire avec un écran classique), avec PCB : environ 80 à 100 euros.