Salut à tous, ça faisait un petit moment que le log n'avait pas été mis à jour, donc voici une petite
mise à jour, avec quelque bug corrigés et quelques améliorations utiles qui ont été apportées dans l'onglet liste roms dans config.exe.
Download :
http://www.hardcade.netversion 3.2.6. Changelog:
- Correction de nombreux bug dans config.exe onglet "lists games" dans la liste des jeux favoris.
- Remaniement ergonomique de l'onglet "Lists Games" :
losque la case "Favorite multi liste games" est décochée les éléments de la liste sont grisés, afin de bien
faire la différence entre la liste de jeux par défaut et la liste de jeux favoris.
- Ajout, on a maintenant la possibilité de changer l'ordre des jeux dans la liste des roms onglet"lists games" à l'aide de deux boutons.
- Dans le souci de toujours faire plus simple pour l'utilisateur, le bouton "Save defaut list" a été supprimé, désormais la liste est sauvegardée
automatiquement à la fin du scan lors de la création d'une liste de jeux.
- Toujours dans config.exe ajout d'un bouton "Suppr game" dans l'onglet "list games" afin de pouvoir supprimer un ou plusieurs jeux dans la liste, permet
également de supprimer les bios simplement. Nous ajouterons dans la prochaine version un bouton "Add Games via selector" afin de pouvoir ajouter des jeux.
- Ajout d'un "MAny Thanks" avec les pseudos des membres
dans config.exe dans l'onglet "About" afin de remercier toutes les personnes qui ont contribué au développement de Hardcade.
bon j'ai certainement oublié des gens alors si vous pensez avoir contribué et que vous ne figurez pas dans la liste faite moi signe je vous ajouterais dans le Thanks to ;-)
j'espère également que cette liste de membres s'agrandira ....
PS: L'ordre des pseudos dans la liste n'a rien à voir à un grade hein
lol, c'est au pif en lisant le forum