hello,
as-tu essayé de relier ta plaque arriere à la terre.... Il se peut qu'elle soit indirectement magnétisée par ton ecran... Tu ponces ta plaque sur un tout petit coin (pour faire un meilleur contact), tu mets une vis, une cosse et un fil (assez gros, comme un fil utilisé pour le 220V). Tu branches ton fil à la terre de ta prise electrique. Tu peux utiliser une vraie prise electrique 220V, dans ton cas, tu ne branches que le fil de terre...
:nul: ATTENTION :nul: j'ai bien dit à la terre de ta prise electrique... J'en ai deja vu mettre çà sur le 220V ---> grosse chataigne assurée quand tu vas branché....
Je pense que ca devrais t'aider.... mais faut faire le test avant
De manière générale je crois qu'il faut relier un maximum de pieces en tôle à la terre.... ca evite ce genre de probleme...
Je me souviens avant quand ils ne le faissaient pas sur leurs bornes, on pouvait grace à un briquet electronique rajouter des crédits dans les salles de jeux.... On faisait une petite étincelle sur le monnayeur et ban ! entre 1 et 99 crédits d'un coup... lol on etait con quand on etait jeune...
Dis moi si ca marche, le test est vite fait
@+