Hello Tout le monde.
@Kos : Non je vais faire un master en plâtre dentaire. Je n'ai pas mesuré la hauteur de la rampe. Sur la photo je faisais juste un test de présentation et je me suis rendu compte que je me trouvais trop au bord. Donc je vais concevoir un cadre plus grand qui couvrira toute la surface utile de la voute. Après je vais faire des essais. Je vais commencer par des trucs simple à thermoformer, histoire de me familiariser avec la technique, car même si j'ai bien compris le principe, tout reste très théorique et rien ne vaut la pratique pour découvrir les points sensibles
.
@D_D : je ne sais pas encore comment je vais faire le moule pour ces rampes, surtout à cause du plat qui ne doit pas avoir des picots à cause des trous d'aspiration. Mes premiers essais me donneront la solution.
@ toutes les autres personnes : Merci pour vos messages
Concernant le WIP, j'avais espoir de le finir ce Week end, mais s'était sans compter sur un temps dégueulasse. Ne pouvant pas finir en intérieur, mon atelier étant devenu une zone de combat du fait de l'arrivé de mon nouveau jouet, je suis obligé d'attendre qu'il fasse beau pour finir. En plus aujourd'hui c'est le jour des enfants et le Fils va m'aider à finir
. Donc, si le temps se maintient le WIP sera fini ce soir
. Et les essais suivont d'ici quelques jours (vidéos à l'appui).
A suivre...