Je comprends mieux le WIP du ventilo !!!
Au moins avec ça, on ne pourra pas dire que le jeu vidéo engendre des générations de larves et d'obèses qui bougent pas le cul de leur canapé ! !
Carrement
même dans le garage avec le temps à Lyon, il faisait 30
Quand je dis que mon sport c'est le jeu vidéo personne ne veut me croire
mais mine de rien j'ai plus de souffle que pas mal de monde
mais t'as des voisins au dessus de ton garage ?
Je me rappelle d'un mec sur un forum DDR qui disait avoir rencontré tout le voisinage de sa copro et des copro voisines...
Justement c'est ce qui est cool..personne directement au dessus et encore au dessus c'est un local commercial
donc tranquille
mais quand je joue et que l'on passe devant le garage, ça se sait.. ya pas de mystère
Je connais bien ça ...
Le truc chouette surtout c'est qu'avec un kit officiel, tu as accès au net facilement ! C'est pas chez Konami qu'on pourrait faire ça, ils utilisent le net comme sécurité au lancement du jeu : si tu n'est pas au Japon et que tu n'as pas payé d'abonnement, le jeu ne démarre tout simplement pas.
A plus de 1000 Euros le kit, ils pourraient faire un effort pour l'export au lieu de tout bloquer. Et merci bien Andamiro
Kler ...
même quasiment certain jeux.. normalement le supernova 2 n'aurait jamais du sortir du japon aussi
Andamiro for ever
Mazette! Mais qu'est-ce que c'est que ce clip en fond??? On est bien loin des trucs basiques DDR-esques!
Oué Andamiro assure pour tous les clips de K-Pop
Ce sont les vrais clips
et ça le fait carrément bien
Il mets même arrivé de louper des flèches a force de les regarder
Oh oui c'est bon la K-pop
rhaaaa ouiiiii
Oh oui Elvissssss.. tili tili Elvisssssssssssss
Le clip complet est mieux ^^
Mais même les autres clips non K-Pop sont bien cool
Excusez le manque de précision sur les sons mais donc je les ai faites en bonne parties pour certaines pour la première fois ^^
Toutes mes autres vidéos sont sur mon tube
https://www.youtube.com/user/herossuperman69/videos(et pas forcement des plus flatteuses
)
J'ai même essayé de voir à participer avec Ario à la European cup
https://www.facebook.com/events/1582520591966594/mais je n'ai pas le niveau homme
j'ai tenté les songs de la coupe femme
et au score j'étais avant dernier
mais c'est chaud quoi (en même temps normal, c'est pas le concours local ^^)
Et en double, j'ai encore du taf d'assimilation de flèche
C'est clairement un niveau que je n'ai pas ...Encore
pour comparer je vous mets les songs homme effectuée par Ario
hééééééé oui ce n'est pas le même niveau