Bon alors j ai repassé pendant des heures tout le plateau! J ai recoupé et ressoudé quelques fils effiloché, revu les fils, revu les contacts, changé quelques ressorts fatigués, re nettoyé le tout et toujours pareil!!! Rien de mieux purée ça me rend dingue...
Le seul truc c est que quand je mets la vitre et verrouille le lock bar j ai quasiment plus de point fantômes a la remonté des cibles alors que si je les enlève y en a +. Soit c est une coïncidence soit ça vibre moins avec la lock bar. Pourtant j ai cogné partout sur le plateau assez fort et j ai jamais provoqué le phénomène...
Pour le changement des centaines 2x par cycle avec le spinner ça fait exactement pareil player 2.
Par contre avec la bande des 10 points en bas c est normal pas de problème la centaine change après 90. ( player 1 et 2)
Par contre je me suis aperçu avoir le même problème avec la bande des 30 points en haut!!! 2 changement de centaine par cycle de 0 a 9.
En plus le mauvais changement de centaine fini par bouger d endroit car il est intervenu plusieurs fois d affilé entre 20 et 30 après plusieurs fois entre 70 et 80 et pour finir plusieurs fois entre 80 et 90...
C est a rien y comprendre !? Je trouve pas et n y comprends strictement rien.
C est grave docteur???
Merci