coucou,
alors des nouvelles du front
lol
donc j'y ai passé l'après midi et j'ai résolu 2 pannes!
mais j'en ai trouvé d'autres!
donc je vais faire une petite liste de ce qui reste à dépanner!
* 1 = la roulette des crédits, partie de 24 bloque maintenant à 12! quand le flipper claque (claque à peine audible d'ailleurs) la roulette passe bien à 13 mais ne descend pas sous 12!
*2 = je ne marque pas de point en cours de partie!!! seulement les dizaines de la loterie qui tournent!
je marque des points que quand je perds la bille lors du décompte du bonus! donc 15000 maximum par bille ce qui correspond aux 15 boules éclairées sur le plateau.
quand je touche les champignons ou il y a écrit 100 la bille est bien éjectée mais pas de point!
quand je fais tomber les cibles pas de point non plus etc...
*3 = la loterie ne fonctionne pas! rien ne s'affiche et ça claque jamais!
*4 = le gros spinner tourne parfaitement quand la bille le tape mais rien ne se passe alors qu il y a des lamelles dessous! quand j'actionne ces lamelles à la main ça fait tourner les dizaines de la loterie.
donc la j'ai localisé le problème, la pièce qui doit faire toucher les contacts entre eux est carrément trop souple! elle ne fait même pas trembler la lamelle! donc que faire?
donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre mes problèmes un par un en commencent par le plus simple ça serait sympa!
merci