Branché sur le bon coin (comme tout le monde) j'ai aperçu l'annonce avec ce lot de bornes prés de chez moi. A première vu l'état semble bon mais sale. Je tente ma chance sur le répondeur . Connaissant le monde de l'arcade et ses démons, je ne me faisait pas trop d'illusions. Puis hier matin le gars m'appelle vu que j'étais le plus prés et que j'avais exprimé mon envie de prendre le lot.
Branle bas de combat : il me faut un camion (un grand) un ami (un fort) pour dans 2 heures. Trop tard pour déranger Bassprophet et sa petite famille, j'ai embarqué un ami complètement novice de la chose qui va être content de sa journée. Après quelques péripéties téléphonique (le gars ne répondait plus
) et géographique (trou du cul de la moselle) nous arrivâmes enfin .
Donc : 11 bornes 2 breakout, 2 wdk, 4 rainbow, 3 karteko (dont une choplifter sous licence sega avec bezel badgé en très bon état
) il y a 4 épaves 2 des rainbow une wdk et une breakout qui vont être utile pour le projet fou
on a laissé sur place la René pierre qu'il à vendu dans la journée.
Le problème: elles sont dans un grenier avec un escalier de meunier qui à exactement la même largeur que les bornes
Donc c'est parti pour la crasse et la sueur : 1 heure pour tout prendre avec quelques écrans et panels complets.
Malgré tout ce que j'ai lu , le gars est sympa il me raconte comment il à eu ce lot et que je venais de lui prendre ce qui restait
. Il me raconte aussi les péripéties pour vendre les borne dédiés Space invaders Pac man Galaxian c'est bien d'avoir les 2 sons de cloches çà permet de se faire une meilleur idée d'un vendeur.
Retour à la maison et déchargement dans mon atelier. Puis un petit restau pour remercier mon pote. Bientôt je vous expliquerais le projet fou