:lol: Bon ba ça y est, elle est arrivée chez moi. Une bonne grosse borne 16/9, que je vais probablement dédier à du neogeo. Pas mal de boulot dessus, elle est sale, mais très sale, du gras de tabac, du chewing gum, rayures, etc...
Reprenons, je suis allé la chercher hier, avec mon Berlingo (la vie est belle en utilitaire), retour sous la neige, bof.
bon là elle a dormi dans la bagnole, et ce matin j'ai du renfort qui est arrivé, on a pu la monter à quatre, mais c'est lourd, surtout dans les marches !
Ok, elle est rentrée, il manque le support du haut, avec marquee et neon, j'ai été obligé de le démonter pour la transport.. pfûuuu
Opération nettoyage !
meme l'intérieur est crado, tout a dégraisser... un plaisir !
c'est parti, démontage des éléments pour un dégraissage en règle, alcool à bruler pour les dépots de tabac obligatoire !
là c'est mon cousin qui m'a filé un coup de main pour le nettoyage (merci Cédric !)
Et hop, c'est moi, c'est dingue les dégats que peuvent faire les fumeurs dans les salles d'arcade (en plus de bruler les bornes avec les mégots ! )
juste pour prouver que c't'engin est passé par la porte d'entrée, (ça passe au chausse-pied), mais il faut une porte de 90 d'ouverture !
le panel est en très mauvais état, il a été massacré par les pièces de monnaie, le revêtement est à jeter. par contre les boutons sont nickel après nettoyage, les sticks aussi. Donc le panel est a refaire, ça tombe bien j'ai ma petite idée là dessus.. :smile: :smile:
Bon en tous cas ça fonctionne (testée avec un slot), l'image est nette et bien colorée, j'ai encore pas mal de boulot de nettoyage, réglages, et déco, je vous tiendrais au courant, bien sûr.. :lol:
Pour info, je l'ai trouvée en Normandie, chez un exploitant, c'est le modèle que je cherchait (je crois que c'est la meme que celle dispo en belgique), attention c'est un véritable monstre au niveau gabarit (180 x 100 x 90), si quelqu'un saurait me dépanner ou trouver le manuel "d'entretien" (en pdf ou autre), je suis preneur...
@+ pour la suite !