Ceux qui ont expertisés cette vente aux enchères ?
Voir des démos dics Playstation , des magazines pix'n love ou des jeux master system qu'on trouvait en brocante pour 50 centimes montre le niveau du machin.
Un transbot , un the ninja ou winbledon dans une vente aux enchères ...
MAIS LOL !!!
Je doute fort que vous puissiez trouver les jeux master system cités en brocante... en neuf d'époque
Personnellement, j'ai fait les brocantes pour acheter des jeux vidéos de 1995 à 2010, je n'en ai jamais vu.
Nous sommes bien conscients que le rétro neuf a flambé depuis plusieurs années.
Et comme dit plus haut, c'est ce qui pousse la personne qui ne collectionnait que des jeux neufs à avoir arrêté sa collection: il ne trouvait plus aucun jeu neuf ou alors à des prix exorbitants.
Et comme toute collection qui s'arrête n'ayant plus de but (surtout dans le cas de jeux neufs), il a souhaité vendre au meilleur prix possible (qui pourrait critiquer cela ?) sans avoir à s'en occuper et nous a donc contacté.
Les demo discs playstation font partie des lots un peu "blague" que l'on a voulu inclure (de même que le catalogue Millon).
Vous serez néanmoins surpris d'apprendre que son estimation est rationnelle. 40 euros un lot de 51 démos dont 6 jeux complets, ça ne me parait pas démesuré.