Auteur Sujet: [RT] Jeutel, Karateco, Alien 3: the gun et... StarBlade !!!  (Lu 3471 fois)

Hors ligne johnwoo3

• Passionné
  • *
[RT] Jeutel, Karateco, Alien 3: the gun et... StarBlade !!!
« le: Lundi 17 Novembre 2014, 12:22:38 pm »
Un compte rendu de mon RT du 08/11/2014 assez particulier, puisque je devais récupérer deux bornes importantes (et quasi introuvables...) de me wish list : Alien 3 - The Gun et StarBlade, plus deux borne générique pour amortir le tout.

Le RT me paraissait pas surper évident à mettre en oeuvre, car il s'agissait de parcourrir 1100 km en une journée, et de passez pas 4 etapes. Départ de l'agence de location en camion : 8h15.

Comme d'hab, je me suis pris un camion avec hayon, histoire d'éviter de me casser le dos au chargement (étant seul sur ce RT), d'autant plus que les 2 elements majeurs à charger sont assez volumineux. J'accompagnais, donc, cette prise de 2 autres bornes : une Jeutel et une karateco histoire d'amortir la location du camion...

Un défaut sur ce RT que j'ai souvent : j'ai pris très peu de photos... désolé...

La première étape me fit partir de Saone et Loire vers la region Lyonnaise, chez le très connu et accueillant HeroSuperMan.

Après démontage d'ecran et avoir promené la borne sur le parking, on a pu la charge rdans le camion.

Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement Manu pour son accueil et sa gentillesse d'avoir pensé à moi pour sa revente d'Alien 3. En effet, ce n'est pas une borne qui courre les rues (je n'en ai à titre personnel jamais vu en vente en france dernièrement...). Et sans lui, je ne pense pas que j'aurai eu la réactivité et l'opportunité d'en trouver une ailleurs... donc MERCI MANU !

La suite du RT me permis donc de récupérer une Jeutel (qui recevra le Super Side Kick 3) et une Karateco Mini, qui lui sera équipé du Bust a Mov, sur lequel ma première fille commence à jouer...

Me restait plus qu'à rejoindre un certain exploitant du sud bien connu de plusieurs gamooverien ... pour récupérer le mon "gral" : la StarBlade. 4h de route pour y arriver... J'étais assez stressé pour le chargement, compte tenu du volume de la bete... Mais l'exploitant, équipé d'un monte charge , me l'a directement déposé dans le camion.
Plus qu'à sangler la bete :

Et retour dans ma saone et loire. Arrivé vers 23h30 / 00h00, bien naze quand même mais tellement heureux...

Je n'ai pas eu le temps de démarrer quelques tests ou WIP, mais ca viendra très vite ... !

Ma wish list s'est donc considérablement limité maintenant (tout comme mon budget). Si je trouve un Lost World Upright pas trop loin et pas trop cher , ce sera ma future acquisition...

A plus !

Mon parc : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 12 génériques (20', 25', 33') / Flipper MotorDome / Flipper XFiles / StarBlade

Hors ligne ducatman1098

• Beta Testeur
  • *
  • "je n aurai jamais du y toucher"
« Réponse #1 le: Lundi 17 Novembre 2014, 12:28:19 pm »
félicitatons ^-^

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
« Réponse #2 le: Lundi 17 Novembre 2014, 12:39:36 pm »
Bravo, la y a du matos  :o   ^-^

La jeutel est un gros modèle, j'en ai une à peu près comme ça aussi, tu doit avoir un 28 pouces dedans, c'est nickel pour la neo-geo et le panel est bien large  :)

Dis-moi sinon la starblade elle serait pas de Pézenas par hasard   ::)  =?=

« Modifié: Lundi 17 Novembre 2014, 12:41:07 pm par cedricbionic »
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne johnwoo3

• Passionné
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 17 Novembre 2014, 12:49:20 pm »
Dis-moi sinon la starblade elle serait pas de Pézenas par hasard   ::)  =?=

Oui effectivement, elle est bien de là-bas ... chez un exploitant bien connu pour avoir fourni plusieurs membres de Gamoo en D'ailleurs, je pense que sur la France, c'était bien le seul à encore vendre cette borne...

Rassure moi... je ne t'ai pas cassé ton plan ?  :-\ :-\ :-\
Mon parc : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 12 génériques (20', 25', 33') / Flipper MotorDome / Flipper XFiles / StarBlade

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 17 Novembre 2014, 12:55:10 pm »
Arf c'est pas grâve, pour ta peine tu aura l'obligation de l'amener au BGS  :fleche:

:D
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #5 le: Lundi 17 Novembre 2014, 13:27:44 pm »
il venbd al propo cycle?

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #6 le: Lundi 17 Novembre 2014, 13:55:13 pm »
Chouette matos  ^-
Et, je confirme, Manu est vraiment un gars très sympa et accueillant. Pour ma part, j'ai été le voir hier, je mettrais une petite photo  ;)

Petite parenthèse au passage, le centre de Pezenas est vraiment agréable, j'y suis allé au mois d'octobre pour mes vacances. Pas de jeux donc pour moi dans ces moments-là  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #7 le: Lundi 17 Novembre 2014, 14:10:53 pm »
Merci à vous  <:)

La classe le RT.. en effet, ça a du faire une bonne journée quand même
et elle est ou la spectropose la  ?  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #8 le: Lundi 17 Novembre 2014, 15:50:56 pm »
Salut,

Sympathique RT, avec quelques bons kilomètres !  :o

Ah, une StarBlade !... J'aimerais bien mettre la main sur un exemplaire un de ces jours !  :'(

Mais y a un truc qui m'échappe : tu parles de Saone et Loire, alors que ton profile indique Levallois Perret. Tu as déménagé ? :)

Merci à vous  <:)
Ah mais il manque un U à ton pseudo alors ! :D

et elle est ou la spectropose la  ?  :D

Et bien on en n'est pas loin non avec cette photo ? =>

(bon OK, il pose le coude au lieu de la main, mais on a quand même la pause ;))

:D

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Jakeshi

• Invité
« Réponse #9 le: Lundi 17 Novembre 2014, 16:22:53 pm »
Bravo bien content pour toi , une grosse journée mais quelle résultat.  :o

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #10 le: Lundi 17 Novembre 2014, 17:32:29 pm »
noonononoonononono
pour la spectro pose il faut le pouce en l'air ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
« Réponse #11 le: Lundi 17 Novembre 2014, 18:30:43 pm »
il venbd al propo cycle?

Tu tu tu, c'est déjà réservé pour spectro, pas touche  ):)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #12 le: Lundi 17 Novembre 2014, 18:55:40 pm »
Tu tu tu, c'est déjà réservé pour spectro, pas touche  ):)

tu risque rien avec moi j'ai deja assez de boulot dans ma cave, mais c'est une belle borne qu'on voit pas souvent

Hors ligne faachar

• Pilier
  • *
« Réponse #13 le: Lundi 17 Novembre 2014, 20:36:30 pm »
Oui effectivement, elle est bien de là-bas ... chez un exploitant bien connu pour avoir fourni plusieurs membres de Gamoo en D'ailleurs, je pense que sur la France, c'était bien le seul à encore vendre cette borne...

Rassure moi... je ne t'ai pas cassé ton plan ?  :-\ :-\ :-\

Argh elle est partie  :'( :'( :'(
Bon ben bravo belle pioche  ;)
J'avais gravement bavé dessus quand on est allé chercher les afterburners mais à l'époque je n'avais ni la place ni les sous donc j'attendais un moment plus propice pour la récupérer  :-\

Mais tant pis, elle est tombée entre de bonnes mains puisqu'elle reste sur Gamoo  ^-^
Maintenant tu as la grosse pression pour nous faire un WIP détaillé au petit oignon  :D
Je vais te traquer pour avoir pleins de photos sur ton WIP  ^-

Good luck tout ce que j’espère c'est que le PCB marche sinon Darth Nuno a du spare  <:)

Tu as remarqué que tu as une version avec le topper bleu différente de celle de Darth Nuno :D
http://www.dragonslairfans.com/outsidethelair/starblade/starblade.htm

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #14 le: Lundi 17 Novembre 2014, 22:59:58 pm »
belle prise ^-

@zebassprophet : la prop cycling est incomplète, il n'y a que le vélo et je l'ai déjà RESERVE :D

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #15 le: Lundi 17 Novembre 2014, 23:04:04 pm »
Superbe version de Starblade!  :-*

Il en existe trois, la version US, La version JAP, et la version Euro…

C'est plutôt deux versions qui ont été faites, et la troisième est pratiquement un mix des deux!  :)

Ta version est la première version sortie au Japon… mais qu'on retrouve également en Europe… oui…c'est compliqué  ;D

Anyway, elle est juste sublime, félicitation… te voilà membre officiel de la UGSF team Europe… Roger out!  8)