Un compte rendu de mon RT du 08/11/2014 assez particulier, puisque je devais récupérer deux bornes importantes (et quasi introuvables...) de me wish list : Alien 3 - The Gun et StarBlade, plus deux borne générique pour amortir le tout.
Le RT me paraissait pas surper évident à mettre en oeuvre, car il s'agissait de parcourrir 1100 km en une journée, et de passez pas 4 etapes. Départ de l'agence de location en camion : 8h15.
Comme d'hab, je me suis pris un camion avec hayon, histoire d'éviter de me casser le dos au chargement (étant seul sur ce RT), d'autant plus que les 2 elements majeurs à charger sont assez volumineux. J'accompagnais, donc, cette prise de 2 autres bornes : une Jeutel et une karateco histoire d'amortir la location du camion...
Un défaut sur ce RT que j'ai souvent : j'ai pris très peu de photos... désolé...
La première étape me fit partir de Saone et Loire vers la region Lyonnaise, chez le très connu et accueillant HeroSuperMan.
Après démontage d'ecran et avoir promené la borne sur le parking, on a pu la charge rdans le camion.
Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement Manu pour son accueil et sa gentillesse d'avoir pensé à moi pour sa revente d'Alien 3. En effet, ce n'est pas une borne qui courre les rues (je n'en ai à titre personnel jamais vu en vente en france dernièrement...). Et sans lui, je ne pense pas que j'aurai eu la réactivité et l'opportunité d'en trouver une ailleurs... donc MERCI MANU !
La suite du RT me permis donc de récupérer une Jeutel (qui recevra le Super Side Kick 3) et une Karateco Mini, qui lui sera équipé du Bust a Mov, sur lequel ma première fille commence à jouer...
Me restait plus qu'à rejoindre un certain exploitant du sud bien connu de plusieurs gamooverien ... pour récupérer le mon "gral" : la StarBlade. 4h de route pour y arriver... J'étais assez stressé pour le chargement, compte tenu du volume de la bete... Mais l'exploitant, équipé d'un monte charge , me l'a directement déposé dans le camion.
Plus qu'à sangler la bete :
Et retour dans ma saone et loire. Arrivé vers 23h30 / 00h00, bien naze quand même mais tellement heureux...
Je n'ai pas eu le temps de démarrer quelques tests ou WIP, mais ca viendra très vite ... !
Ma wish list s'est donc considérablement limité maintenant (tout comme mon budget). Si je trouve un Lost World Upright pas trop loin et pas trop cher , ce sera ma future acquisition...
A plus !