Auteur Sujet: help! J-Pac+PowerStrip  (Lu 803 fois)

Hors ligne lucaverovtt

• Pensionnaire
  • *
help! J-Pac+PowerStrip
« le: Mercredi 26 Janvier 2005, 00:58:33 am »
Salut et merci de venir en mon aide :oops:
J’ai acheté une borne WDK … le rêve d’une vie
J’ai acheté un J-pac
Et j’installe un « vieux » Céleron 2 GHz, 512 Mo, et une nVidia Geforce 440
Logiciel …. Pas le temps d’attendre, Windows, par la suite enlevée l’envie j’essaierais sous dos, a parement  ça sera  plus rapide PowerStrip, AtomicFe et mame090b.
Le Pc + AtomicFe+Mame090b … Magnifique, ça marche  :D
Je paramètre PowerStrip comme sur le Tuto d’Omnicade …MERCI ET ENCOR MERCI  :| …. J’ai l’image, pas trop claire, mais je crois que c’est normal… et les Leds Vert et Jaune sont allumés ( c’est Ok ?!?… )
Par la suite je lance AtomicFe, ce n'est pas encore automatique, j’ai bien le front end, les caractères ne sont pas trop clairs( je travail en 640X480),  les Snaps (ok) et ça marche mais quand je lance un jeux ( qui marche bien sur le même Pc avec un écran normal ) plus rien ou ça plante  ou j’ai des très belle ligne ?  :o
Quoi faire ? Je vais m’étudier le manuel du j-pac(en anglais Sigh) mais si vous avez une astuce ça m’évitera d’y passer me nuit…..
 :x  :x

Youki

• Invité
help! J-Pac+PowerStrip
« Réponse #1 le: Mercredi 26 Janvier 2005, 01:21:28 am »
Salut Lucaverott,

Quand tu dis que ca marche pas le jeux. Tu veux dire que l'ecran se desynchronise? ou que l'ecran est illisible?

Ou alors qui il ne se lance pas?

Je ne connais pas powerstrip, mais il se peut que tu es des reglages a faire pour chaque resolution utilisé?  Et il se peut que le jeu que tu lance utilise une resolution qui n'est pas definie.  (enfin c'est une suposition, je n'ai jamais toucher ou meme vu powerstrip).

Il me semble que Demether, avait fait quelque test avec. Et finalement, je crois qu'il a opter pour une config dos...  

Sinon, essaye d'utiliser MAME32.EXE au lieu de MAME.EXE avec atomic pour ce cas là. pouvoir si tu as du mieux.  

Youk!

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
help! J-Pac+PowerStrip
« Réponse #2 le: Mercredi 26 Janvier 2005, 01:48:58 am »
normalement ca marche tres bien...(c'est ce que je fais :cool: )
par contre, il faut que tu regles mame en 640x480 pour toutes tes roms et que tu les lances avec cette resolution.

Hors ligne lucaverovtt

• Pensionnaire
  • *
help! J-Pac+PowerStrip
« Réponse #3 le: Mercredi 26 Janvier 2005, 07:18:58 am »
Tu veux dire que n’est pas possible jouer aux jeux en résolution d’origine ? Dommage :oops:
Ou tu vas pour paramétrer chaque jeux ?
En passant toujours par le panneau de control de mame ?
Tu tape : mame –showusage et apres ?
 :evil:

Youki

• Invité
help! J-Pac+PowerStrip
« Réponse #4 le: Mercredi 26 Janvier 2005, 10:09:19 am »
Je ne sais pas ce que fait aubrel.

Mais a mon avis si avec AtomicManager , dans le champ : "Emulateur par defaut" , tu tape derriere le nom de l'emulateur -resolution 640x480

de maniere a avoir quelque chose comme :

C:\mame\mame.exe -resolution 640x480

dans le champ.

Ca devrait marcher , tes jeux vont se lancer en 640x480

Tu peux aussi specifier le nombre de bit par couleur si tu veux.

ex:

-resolution 640x480x16   , lancera le jeu en 640x480 en 16bit par couleur. inversement -resolution 640x480x32 , le lancera en 32bit/couleur.

Youk

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
help! J-Pac+PowerStrip
« Réponse #5 le: Mercredi 26 Janvier 2005, 10:36:43 am »
:o
Dites les gars, je pense que powerstrip doit pouvoir lui lancer ses jeux en réso native quand meme!!! Peut etre en utilisant advance mame?
Parce que bon, 640/480 sur un écran de borne ca passe pas franchement bien, il s'est acheté une belle borne pour avoir un chouette arcade feeling et il faudrait qu'il joue en entrelacé with scintillements inside???
Essaie omnicade windows, il intègre advance mame qui reprogramme directement la carte graphique, ca peut peut etre t'aider. Solution ultime: achete une arcadevga, et adieu les problemes! plus besoin de passer sous dos...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
help! J-Pac+PowerStrip
« Réponse #6 le: Mercredi 26 Janvier 2005, 11:10:35 am »
le 640x480 de powerstrip est parfait sur un ecran arcade. en fait c'est windows qui croit etre en 640x480@60Hz et powerstrip l'adapte en 640x288 et ajuste la frequence pour un affichage stable sur ecran 15Khz. seulement, la seule resolution qui aura ces reglages est 640x480 et c'est tout.