Donc il me faut une alimentation supplémentaire pour pouvoir brancher l'autre connecteur ou faut il brancher 2 fils sur une même fiche ( par exemple les 2 fils masse ensemble...?)
j'ai rien compris a ce que tu voulais dire....
bon en gros ta carte d'alim te sort le bas voltage, le transfo sort le jus pour l'ecran 130V et le néon en 220V
donc tu px acheter
cachez moi le connecteur que tu tiens sur la photo va sur la carte et l'autre sur la broche qui sort de ton bloc mais pour etre sûr suis tes câbles..............
par exemple sur la photo là je vois:
jaune,orange,rouge,marron ca part à ton écran .... et tu dois avoir aussi le fil qui part à ton bouton pour l'alim de ta borne en haut, et le néon !
l'autre, tu as la "basse tension" (si on peut dire...) 12v, +5,-5v, masse (il me semble de mémoire que le beige/marron est le -5V, mais je suis plus sûr donc ??? ->> contrôle multimètre !

rien de compliqué suffit de suivre....
après ton port jamma ou autre tu te chopes le schéma de brochage 12v, +5 etc.. et tu regardes sur quelle couleur il vont, tu la suis pour savoir jusqu'où elle va etc.....
allé je suis sympa:
Jamma

Jeutel

D'où l'importance de faire les choses par toi même (par exemple compter tes broches, regarder le coté compo et soudures pour savoir où est la broche 1 et 28) et de regarder avec google.
on peux pas le faire a ta place, c'est la loi de l'arcade ! tu dois mettre les pattes dedans, nous, on peut t'aiguiller mais après

et au moins tu sera incollable sur ta borne