bon ce weekend j ai profité du fait que on etait pas en rt pour wiper la petite nouvelle .
Elle sentait bon la clope et la crasse sur le coup cela m a rappele un lendemain en reveille avec une meuf que j avais pécho en boite il y a quelques années
alors on commence par vaporisé un max
on attaque les sides à l essence F
apres 2 litres d huile de coude .
c'est deja mieux . Pour les rayures j ai utilisé une eponge magique Mr Propre et ça marche surper bien .
on passe tout à la douche .
saleté de clope c'est a croire que les japs fument des gitanes Maïs. C est ce que je pensais au début mais seul les scélérats fument des gitanes
on vide la douche et on fait une pause la suite sera pour plus tard
Samedi soir un petit gala de kickboxing - K1 au Creusot pour encourager un pote du club . Attention sur cette photo nous avons caché un membre de gamoover à la capilarité imposante
et un panel de propre
!
On remonte le tout dans la Messaline pour la photo
on change le panel au passage
on pose les 2 petits tabouret vintage acheté au emmaus avec nicogéo en debut de mois .
Bon il reste a peindre les HPs comme sur le tutos de gamoover
et apres je m attaque à l electronique . Il faut aussi que je refasse le "coin entry"
pour les rayures sur la caisse je vais attendre car vu la galère que c est de la monter par les escaliers il y a de fortes chance que tout soit à refaire apres un déménagement .