Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Salut,Ah mais c'est parce qu'on a une culture énorme de l'arcade, et qu'on connait l'architecture et la tronche de tous les PCBs ! Ici on remarque la présence de 2 FPGA qui côtoient un processeur Hitachi SH-4 à bus multiplexé. C'est typique de la période post-système 3 de Konami, avant qu'ils ne lancent leur gamme à bi-processeurs hybrides et DMA à canaux optimisés .Fortiche non ? Meuh non, je déconne ! Si tu regardes la photo en gros plan, tu y vois PWB353401A . Tu tapes ça sous Google en y ajoutant Konami, et tu tombes sur des liens qui parlent de PCB Konami ! En fait je ne sais même pas à quoi ressemblent "Metamorphic Force" ou "Violent Storm", si ce n'est qu'ils partagent le même hardware PWB353401A .A+
P*tain un boot d'outzone, c'est bon ça, excellent shmup pédestre (c'est pas un gros mot) perso je l'ai en original mais il ne fonctionne pas, mieux vaux avoir un boot fonctionnel qu'un original en panne
Salut,Une Playchoice Nintendo ?A+