Cher tous !
J'ai décidé aujourdhui de m'interesser à un boot de Psychic5 que je possède et qui présente une perte progressive des contrôles gauche/droite lors des 3 minutes qui suivent l'allumage.
Il semblerait que le coco ait besoin de beaucoup de jus pour fonctionner correctement car en poussant mon alim a fond j'arrive péniblement à 5.07v et les problèmes de controles se font moins importants.
Seul hic, je peux pas pousser plus car mon bouton de reglage du 5v est au taquet.
Ayant restauré cette alim l'année dernière je me rappelais avoir vu un ou deux potards à l'interieur et non accessibles sans demonter la carcasse.
Bingo j'ai bien deux potards dedans.
Apres avoir checké la notice sur le oueb je ne sais tjr pas à quoi ils servent.
J'en cherche un bien sur qui pourrait augmenter le voltage de sortie du 5v (genre de 0.2v) et qui me permettrait de booster un peu le jus pour les jeux les plus gourmands, avec certains pcb je n'arrive même pas à atteindre 5v.
Nous avons donc 3 portards :
RV1 PW LIM : usage inconnu
RV2 +5 ADJ : celui dont je me sers pour regler le 5v
RV3 +5 I OUT : usage inconnu mais c'est ptet bien celui la qui va m'interesser
Avant de bricoler et de foutre le bouzin en l'air, est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les deux potard RV1 et 3 et si ils peuvent booster mon 5V
Merki