Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
ah parfait. Tentes le coups d'une video au pif nommée "z_levelselect.mv2" pour voir si tu arrives passer le select stage.Ensuite, j'ai le DVD si jamais pour récupérer la séquence si elle existe dans cette version.
justement j'avais fait le test en mettant une vidéo qui porte ce nom, ben ça ne marche pas
moi j'ai réencodé une vidéo rippée de youtube et ca fonctionnesi tu veut tester, le fichier se trouve ici :Fichier manquant pour space pirates
Une vidéo prise dans le répertoire de space pirate ?Parce que je suppose que le lecteur doit être assez sensible aux codecs audios et videos
oui j'avais pris une vidéo du dossier et renommer
ok, il faut absolument que j'essaye, ça me donne envie de rejouer ça fait bizarre de voir l'acteur "ben zeller" dans un jeu futuriste (l'acteur dans Mad Dog mcree) je suis quand même déçu que le créateur de cet émulateur ne veut pas partager ses autre portage quand je regarde ses vidéos je suis dégoûté qu'on puisse pas en profiter https://www.youtube.com/user/rdgsinge/videos
je pense qu'il faudrait essayer de le contacter en lui prouvant notre bonne foi, pour que nous passionnés puissent en profiter