bon ce dimanche on est allé avec nicogéo chercher une borne total carnage . Certains l'on vu dans la sections bon plans de gamoover.
Le proprietaire Hypno74 nous la gentillement reservé car il connait bien le BGS . Que le monde est petit.
une petit photo de l extraction de cette grosse dame :
avec 2 petits escaliers à descendre . Au final rien de bien méchant .
Apres quelques parties dans la Gameroom d hypno décollage pour l entrepot de powermax .
Au bout de 5 minutes on fait demi tour car "sleepy hollownicogéo" alias l homme sans tête.
a encore oublié un truc sur place.
1 heure de route plustard on decharge
une petite dedicace à spectroman avec une "spectropose"
si vous regardez bien vous remarquerez que nicogéo à une sacré tignasse . En effet cette année pour le nouvel an il a décidé de ce déguisé en spectroman . Ainsi il ne se coupe plus les cheveux depuis 2 mois et boira du pastis toute la soirée en fumant des gitanes le pouce levé
.
petite dédicace pour "mouah" en déchargeant cette midway a qui se reconnaîtra
Bon on fait l echange mais ou est ma promise ?ah ! la voila Powermax a mis ecrit mon nom dessus.
on charge mais il reste de la place dans ce camion et hop on charge les cocktails d aganim . je lui ramenerai ça plus tard
.
direction chalon pour décharger les machines chez moi .
bon ben on va mettre cette petite Mk derriere le canap en attendant de lui faire une vrai place .
Inutile de demandé la centure sur le canapé c etait pour expliqué a madame kos que la borne rentrait dans le salon avec ou sans son consentement
.
voila c etait tout pour ce petit rt . Un grand merci à hypno pour son don et j espere que on l aura retaper pour le BGS 2015 pour qu'il puisse y jouer .
Donc si jamais quelqu'un a une pcb de total carnage dans un coin je suis preneur . Je m en vais de ce pas en quete de l overlay du panel .
PS : je remercie d'avance chelnov de m'avoir e proposer une pcb 100 % qui se trouve non loin de chez lui
a+