Auteur Sujet: RT pour 2 midway  (Lu 1995 fois)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
RT pour 2 midway
« Réponse #16 le: Mardi 23 Décembre 2014, 08:15:43 am »
yes de la bonne grosse borne US  ^-

et c'est quoi ces idées la  ;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne cedricbionic

• alias Tif
  • Game Cheater
  • *
  • L'homme qui valait 379 Francs...
RT pour 2 midway
« Réponse #17 le: Mardi 23 Décembre 2014, 19:30:46 pm »
Nickel cette Total Carnage  ^-   sur les photos on ne voit pas le marquee, il y en a ici sur eBay US:

http://www.ebay.fr/itm/TOTAL-CARNAGE-VINTAGE-sign-marquee-arcade-game-F12-/151505692741?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2346716845
"il a pas pris une ride c'est du très bon matos et ça fait marcher les petits producteurs comme on dit!" ©septembre 2017

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
RT pour 2 midway
« Réponse #18 le: Mardi 23 Décembre 2014, 19:44:23 pm »

sinon il y a un scan là ;D

reste a trouver le scan du cpo
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
RT pour 2 midway
« Réponse #19 le: Jeudi 25 Décembre 2014, 09:11:28 am »
intergristes  =:))

sérieusement, j'ai pas connu total carnage en arcade donc effectivement je ne peux pas faire le puriste avec ce jeu  ;)

mais évidemment pas de soucis pour qu'elle soit remise à l'origine , bien sûr  <:)
surtout que d'ici peu le probléme de plaçe sera résolu, donc elle pourra être stockée indéfiniment en attendant sa remise en état  :-\
et une vraie KI, je suis sûr qu'au fil de nos trouvailles, on en rentrera une  :-\

bon, j'avoue si je reviens sur mes propos c'est surtout dû au fait que kos a les clefs de mon entrepôt et que j'ai pas envie de voir à l'écran un san fransisco rush en allumant mon sega rally ou manx TT  :D

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
RT pour 2 midway
« Réponse #20 le: Jeudi 25 Décembre 2014, 10:41:32 am »
J ai  4 pcb de world rally et je pensais les linker ;D
Il me manque que 2 twin genre ceux vers les armoires ;D .
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne spectroman

• alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
RT pour 2 midway
« Réponse #21 le: Jeudi 25 Décembre 2014, 16:54:58 pm »
J ai  4 pcb de world rally et je pensais les linker ;D
Il me manque que 2 twin genre ceux vers les armoires ;D .

Pars plutôt sur du sanfransico rush comme base c'est sympas  :D

J'ai vu un exploitant qui a transformé un pauvre SEGA GP World avec un pcb world rally  :'( :'(