Salut les amis,
Je déterre ce topic car bien sûr mon substitut de BU508A, à savoir le D1577 extrait de mon 1084S, à fini par claquer également peu de temps après.
Cela fait donc quelques mois que mon pauvre After Burner est éteint, je ne puis le laisser ainsi plus longtemps. J'ai choppé quelques BU508A neufs mais je ne vais cette fois pas les flinguer pour rien. Donc un remplacement des THT de ces deux platines MTC-9000 s'impose, il s'agit donc de THT modèle HR7025 et HR7107.
Seulement voilà, j'ai voulu en commander il y a un mois ou deux sur le site de HR, ils m'ont carrément dit "on a plus ces composants en stock". Pas de "On va bientôt en avoir" ou de "dans 1 mois les stocks seront réapprovisionnés", non, juste "nous n'avons plus ces composants" !
Deux questions :
1. Vont-ils encore en fabriquer un jour ?
2. J'ai un paquet de THT neuves récupérées récemment chez un électronicien à la retraite, certaines ressembleny très fort à la HR7025, même forme, mêmes broches. Du coup je me demande si il existe des équivalent de ces HR7025 et HR7107, finalement HR est une marque, peut-être qu'avant qu'ils aient le monopole des THT, d'autres constructeurs produisaient les mêmes transfos sous d'autres références bien sûr ?
Mais voilà, impossible de trouver un quelconque tableau d'équivalence, si vous avez des infos là-dessus ?
Si il n'y a pas d'équivalent et qu'il faut que cela soit HR à tout prix, que faire ? J'ai vu le topic des commandes groupées chez eux justement, mais comment faites-vous puisqu'ils me disent qu'ils n'en auront plus ?
(ou alors la personne qui m'a écrit ce message en avait juste rien à caler)
Merci pour vos conseils