Auteur Sujet: san francisco rush  (Lu 5334 fois)

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #16 le: Jeudi 08 Janvier 2015, 21:07:21 pm »
Je me suis renseignée au près d'un exploitant vers chez moi peut être lui reste t'il des carte de sfr je vais voir ça pour vous demain aprem.

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #17 le: Samedi 17 Janvier 2015, 12:35:46 pm »
Bonjour a tous
Je me suis lancée ce matin dans la resto de mon hdd et bien j'ai finalement réussie sauf que je n'arrive pas a avoir d'image seulement des traits sur fond gris mais j'ai le son... Avez vous une idée ?

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
san francisco rush
« Réponse #18 le: Samedi 17 Janvier 2015, 18:01:46 pm »
photo si tu peux ;D  . cela nous aidera a visualiser le truc .
Uen photo de la carte en focntionnement que l on puisse voir le code erreur donné par les leds.

ton volant s initialise ? tu le vois bouger ? puis t a le son du jeu ?

bon courage
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #19 le: Dimanche 18 Janvier 2015, 09:47:14 am »
Bonjour voici donc quelques photo

sans le jeux en route

avec le jeux en route

la platine de l'écran

Le volant s'initialise mais reste sur la droite puis le son arrive si je lance une partie ca fonctionne je peut jouer mais sans image ;D

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
san francisco rush
« Réponse #20 le: Dimanche 18 Janvier 2015, 12:30:30 pm »
Le volant s'initialise mais reste sur la droite puis le son arrive si je lance une partie ca fonctionne je peut jouer mais sans image ;D

alors de mémoire, le volant revient à sa position initiale ( droit )
pour l'image, il y'a un autre soucis : ton écran a l'air d'être fonctionnel ... à voir si le connecteur vidéo est bien branché !
pour cela , suis bien des 2 côté le câble que j'ai entouré : ça a l'air d'être ce fameux câble vidéo

d'un côté ça va au peigne jamma ( regarde qu'il soit bien enfonçé et les connecteurs bien en façe des pins ) et de l'autre à la platine vidéo  ;)

en tout cas, c'est bien le bordel dans tes câbles par rapport à la borne de kos ; pas sûr qu'il n'y ait pas eu de bidouilles là dedans  :(

PS : c'est la seule borne que tu as ? car le câble vidéo est tres long et tu peux faire comme moi : le brancher sur une autre borne ( dont l'écran accepte le 24 KHz évidemment  ;) ) c'est ce que j'ai fait pour la borne à kos comme son écran ne fonctionne pas !  :(

:-* merci charlotte pour les photos

ah ça y est ! il y'a une femme sur le forum et ça fait des bisous de partout  :D

en tout cas, c'est cool car on sait ou va le connecteur qui traîne :

ah , et au fait, merci charlotte  :-*  :D
« Modifié: Dimanche 18 Janvier 2015, 12:43:06 pm par powermax »

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #21 le: Dimanche 18 Janvier 2015, 13:30:40 pm »
je part vérifier ça. Ce qui est bizarre c'est que la première fois que je l'ai branché l'écran affiché bien puisque j'ai pu lire le message d'erreur. Le bordel dans les cables c'est le moins que l'on puisse dire et ta pas vu le fils d'alimentation... fabriquer avec des dominos.  Pour votre carte l'exploitant vers chez moi en à une si ca vous intéresse je lui demande de me la mettre avec le lot que je doit théoriquement lui prendre.
Pour le volant il reste tout le temps à droite mais c'est un défaut déjas connue du temps ou elle fonctionnée.

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #22 le: Dimanche 18 Janvier 2015, 14:38:25 pm »
alors résultat
En faite ce que tu as entouré sur la photo ne vas pas au peigne jamma mais au tube. Ce qui vas au peigne jamma c'est le petit connecteur blanc avec le fil violet, orange, noir, blanc juste en dessous. J'ai essayé de lancer la borne sans le brancher et bien çà change rien. Je vais essayer de recâbler l'image sur le peigne peut être.
Bon voila j'ai recablé la vidéo sur le jamma et aucun changement.
Savez vous la marque de la platine?
« Modifié: Dimanche 18 Janvier 2015, 17:09:50 pm par charlotte03 »

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #23 le: Dimanche 18 Janvier 2015, 20:02:17 pm »
bon j'arrete pour ce soir sans résultat je ne voit vraiment pas de quoi cela peut venir  :'(

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #24 le: Mardi 20 Janvier 2015, 09:59:28 am »
Bonjours à tous
Pensez vous qu'il soit possible de mettre en ecran tv cathodique dans ma borne?

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
san francisco rush
« Réponse #25 le: Mardi 20 Janvier 2015, 10:03:11 am »
hello

alors je pense que oui mais je crois que c'est un ecran 24hz, faut voir si la pcb peux envoyer cette frequence ou pas.

autrement y'a pas un gamooverien pres de chez toi pour t'aider?
ca a pas l'air mécahnt pour l'ecran d'origine, il démarre deja

je pencherais aussi pour un cable mal branché.

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
san francisco rush
« Réponse #26 le: Mardi 20 Janvier 2015, 10:15:57 am »
je part vérifier ça. Ce qui est bizarre c'est que la première fois que je l'ai branché l'écran affiché bien puisque j'ai pu lire le message d'erreur.

c'est bien ce que j'avais compris  ;)
ce qui laisse donc présumer que soit t'as vraiment pas de peau que ta platine soit tombée en panne, soit il y'a une erreur de branchement... en éspérant que celle ci ne soit pas fatale à la platine vidéo !  :(

Le bordel dans les cables c'est le moins que l'on puisse dire et ta pas vu le fils d'alimentation... fabriquer avec des dominos.

deja, ça tu vire : soit tu retire un câble, soit tu soude + gaine thermo !

alors résultat
En faite ce que tu as entouré sur la photo ne vas pas au peigne jamma mais au tube.

OK...

Ce qui vas au peigne jamma c'est le petit connecteur blanc avec le fil violet, orange, noir, blanc juste en dessous.

ça ??? :?  :-X :

quel merdier !!!! je n'avais pas encore vu de platines avec un branchement vidéo comme celui là

regarde et prend en photo sur quels pins ils vont sur le peigne JAMMA

faut effectivement voir ce que c'est comme platine ... ( référence ) si quelqu'un peux aider là dessus  ;)

J'ai essayé de lancer la borne sans le brancher et bien çà change rien. Je vais essayer de recâbler l'image sur le peigne peut être.
Bon voila j'ai recablé la vidéo sur le jamma et aucun changement.
Savez vous la marque de la platine?

je comprend mieux !  :D
« Modifié: Mardi 20 Janvier 2015, 10:17:56 am par powermax »

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #27 le: Mardi 20 Janvier 2015, 10:18:37 am »
Je suis dans un trou paumé où il y'a plus de passionné du monde agricole que de passionné d'arcade ;D
J'ai tout recabler le branchement de la vidéo et rien n'y change.
La première fois que je l'ai branché l'écran fonctionné puisque j'ai pu lire le message d'erreur. Suite à cela j'ai refait le HDD j'ai maintenant le son mais pas d'image :'(

voila le peigne jamma j'ai recabler au même endroit
« Modifié: Mardi 20 Janvier 2015, 10:23:07 am par charlotte03 »

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #28 le: Mardi 20 Janvier 2015, 10:25:08 am »
c'est bien ce que tu as entourer qui est relier au peigne et qu'il soit branché ou non ne change rien au niveau de l'écran
Ce que tu ma entouré la dernier fois vont au cul du tube juste après le culot transparent ou on voit les filaments rouge
Bon je part voire dans ma caverne à borne en panne si je vois une reférence sur la platine mais jusque la je n'ai rien touvé
« Modifié: Mardi 20 Janvier 2015, 10:32:25 am par charlotte03 »

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #29 le: Mardi 20 Janvier 2015, 12:00:34 pm »
pensez vous qu'il saoit possible que je branche une autre pcb a la place de celle de la san francisco pour testé mon écran même si je n'ai pas les controle. J'ai une pcb de wwf. OU que je prenche la pcb de la san francisco sur ma borne jeutel pour en vérifier le fonctionnement sans le hdd?

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
san francisco rush
« Réponse #30 le: Mardi 20 Janvier 2015, 13:20:50 pm »
faudrait une pcb 24hz
je connais pas ton ecran est il mutli frequence? (j'en doute mais bon)

Hors ligne charlotte03

• Régulier
  • *
san francisco rush
« Réponse #31 le: Mardi 20 Janvier 2015, 13:38:54 pm »
L'écran de la jeu tel est un hantarex 9110