Auteur Sujet: possibilité de relier 2 bornes entre elles?  (Lu 837 fois)

Hors ligne lion73

• Confirmé
  • *
  • Lionel from Savoy
    • les furieux.eu
possibilité de relier 2 bornes entre elles?
« le: Jeudi 27 Janvier 2005, 14:05:56 pm »
bonjour, je souhaite profiter de votre experience pour savoir si'il est possible de relier 2 bornes entre elles? l'interet est bien sur de pouvoir jouer a 4 sur le meme jeux... est il deja possible de le faire techniquement? faut il dans ce cas la 2 jpac+2 PC?

Sinon, je pensais acheter une borne 4 joueur, mais il parait que les joueurs aux extremités du panel voient mal l'écran....? :o

Bref, n'étant pas tres bricoleur, je souhaite trouver une solution pas trop simple et sans avoir X branchements et fils a faire....

Pour info, j'ai une borne Killer Instinct2 + JPAC sous dos
ma borne: killer instinct2

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 27 Janvier 2005, 14:28:25 pm »
Oui je pense que c'est possible !

Aprés sa dépand ceux que tu veux faire !

SI tu veut en faire un cab 4 joueur tu aurais besoin d'un pc, d'un ipac 4 player.
Ou un ipac 2 branché sur le jpac de la premeire.
Mais le principale  probleme c'est au niveaux des ecrans, car sa pas etre simple des les cablé les deux en parallele !

Moi je pencherais plus vers deux cab sous windows, deux carte résault et un petit lan avec kaillera !

En plus tu pourra joué a marvel vs capcom, vs SF a 4, les kof a 6 ....

Hors ligne lion73

• Confirmé
  • *
  • Lionel from Savoy
    • les furieux.eu
« Réponse #2 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 17:56:12 pm »
ta solution m'a l'air  intéressante...

il n'y a pas trop de perte entre dos a windows (ai mis omnicade dos sur ma ki2?)

n'y a t il pas de risques en cablant les 2 bornes avec un reseau + lan?

quelqu'un a ou a deja fait cette config?
ma borne: killer instinct2

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 18:24:33 pm »
n'y a pas trop de perte entre dos a windows (ai mis omnicade dos sur ma ki2?)

De perte de koi ?
Si tu parle des performance, sa dépand de la puissance de la machine  :smile:

Par contre il te faudrais power strip ou une avga pour l'affichage 15 khz !

n'y a t il pas de risques en cablant les 2 bornes avec un reseau + lan

Pas plus que cablé deux pc en lan  :D

Le seul "probleme" ce sera pour lancé mame kailera, car je ne pense pas que tu puisse le lancé en ligne de commande, donc sois tu prevoi une souris  :(  ou une petite macro qui te lance tous sa !

quelqu'un a ou a deja fait cette config?

Pas sur deux "borne" mais entre ma borne et mon pc de bureaux oui ( remarque c'est la meme chose  :lol: )

Bcp de personne ce servent du lan, pour administré leur cab sans tous démonté ( maj de mame, ajout de roms, exct.... )

Invité

• Invité
« Réponse #4 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 19:12:12 pm »
Citation de: "DOCyoyo_49"
Bcp de personne ce servent du lan, pour administré leur cab sans tous démonté ( maj de mame, ajout de roms, exct.... )

Et vu la baisse de prix du wifi, je me fais même plus chier, chaque mamecab a sa carte wifi et même plus de cable reseau  :!:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #5 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 20:20:28 pm »
quelque chose que j'ai pas saisi ... relier deux bornes entre elle (donc deux PC) c'est possible que pour des applis qui le gérent. POur notre cas , les jeux qui tournent indépendemment (sur chaque PC) doivent communiquer entre pour dire à l'autre d'afficher ce que lui gére ( et inversement). Donc tout ce qui est prévu pour être joué en réseau , çà roule , mais par exemple jouer à turtle in times à 4 , çà sera possible que sur le même PC.
Et la faut trouver une solution pour afficher le meme PC sur deux écran.
Ya des cartes graphiques qui le font. OU alors tu peux faire un dédoubleur VGA. Il me semble que c'est en vente dans le commerce
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Invité

• Invité
« Réponse #6 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 20:22:14 pm »
IroCorp > avec une architecture serveur (deux joueurs) / client (deux joueurs) avec Kaillera, ça devrait le faire, en tout cas pas de raisons que ça le fasse pas  ;)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #7 le: Vendredi 28 Janvier 2005, 20:32:54 pm »
ok , je connaissais pas kaillera....
ça marche jusqu'a 4 joueurs ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #8 le: Samedi 29 Janvier 2005, 12:13:40 pm »
Perso j'avais pensé un truc dans le meme genre au moment ou j'ai monté ma première borne (une astro).... Je m'explique: sur les première versions d'arcadevga il y a 2 sorties vidéo qui sortent toutes deux du 15 khz (sous dos uniquement) Imaginez: un borne montée avec une arcade vga, deux cables vidéo avec amplificateur de signal, et un ipac 4 joueur. On cable chaque cable vidéo sur la fiche jamma des deux bornes, meme chose pour l'ipac (joueur 1 et 3 sur la première borne, joueur 2 et 4 sur la deuxième, . Résultat: une authentique versus city (un écran par joueur) et la possibilité de monter jusqu'à quatre joueur (deux par écran)! classe... :cool:
Oui c'est un plan de mégalo et alors???  :evil: Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y a aucun fou qui a osé faire ca ici... trouvez moi une deuxième astro city pas chère et j'essaie!!! :mrgreen:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac