Auteur Sujet: Insomnie,quand tu nous tiens...  (Lu 2049 fois)

TylerDurden67

  • Invité
Insomnie,quand tu nous tiens...
« le: Vendredi 02 Janvier 2015, 16:44:46 pm »
Lorsque j'ai des insomnies,je pourrais faire des choses utiles comme nourrir le chat,regarder quelques episodes de Walking Dead, reparer des pcb qui trainent ou ouvrir le paquet que Vintage76 m'a envoyé...


mais non,au lieu de tout cela,je fais des choses inutiles mais qui me fait bien passer la nuit

comme ceci


Hors ligne Chelnov

  • J'aime le rose et alors..?
  • VIP
  • *
  • Messages: 1524
  • Créateur du Slot 5
    • Voir le profil
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #1 le: Vendredi 02 Janvier 2015, 16:47:32 pm »
 :o Toki...????? Arf !!! Mode évanouissement.Tuuuuuuuuuuuuu..... Dead...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Hors ligne olschool

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Messages: 2526
  • Le JR's est Immortel
    • Voir le profil
    • Le JR's
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #2 le: Vendredi 02 Janvier 2015, 17:37:30 pm »
WTF

 =?=
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.


Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne kos71

  • Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Messages: 2284
  • Epaviste
    • Voir le profil
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #3 le: Vendredi 02 Janvier 2015, 18:25:48 pm »
sympa tes insommies moi je vais au boulot quand c est comme ça  :D

je sais quoi faire de mes 4 super side kick maintenant  =:))
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne sushy18

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
  • VIP
  • *
  • Messages: 1672
  • Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014
    • Voir le profil
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #4 le: Vendredi 02 Janvier 2015, 19:45:48 pm »
Tyler il a pas décuité du nouvel an.... =:))

PAS DE GENIE SANS UN GRAIN DE FOLIE  ;D


Toki est en route  mdrrrr
« Modifié: Vendredi 02 Janvier 2015, 19:47:42 pm par sushy18 »
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Hors ligne AsPiC

  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 7907
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Voir le profil
    • Mon compte Instagram !!
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #5 le: Vendredi 02 Janvier 2015, 20:03:33 pm »
Oh wait... C'est quoi cette folie ? Ou alors juste une video lit par le slot ??

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne vintage76

  • Arcade Killer
  • *
  • Messages: 2833
  • Président de la C.O.G.I.P
    • Voir le profil
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #6 le: Vendredi 02 Janvier 2015, 20:24:26 pm »
Je vois des move q dans le code, ça me rappelle mon epoque cracking ou je deplombais des logiciels sous windasm et softice   :'(
Je dirai chapeau à condition que ça soit le slot qui etait hs et que tu as réussi à résucciter   =:)) alors c'est quoi ? Une video ? Une emulation d'un pcb via un programme perso ? Tu en dis pas assez :p
Tres belle video surtout la fin avec le gars au piano lol.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

TylerDurden67

  • Invité
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #7 le: Vendredi 02 Janvier 2015, 22:04:30 pm »
J'ai depuis longtemps le code source de toki, version Atari St de feu Océan.

Donc c'est l'introduction version St(avec sa taille reduite, le nombre de couleur idem et l'introduction pas vraiment identique à la version arcade(qui à toki qui balance son molard de feu))
C'est du code brut, pas optimisé, fait en une nuit et sans son (je n'avais pas poussé le son de la borne mais on peut légèrement entendre le jingle de boot de la neogeo)
Leonard à fait une demo sur neogeo à laquelle il a emulé le processeur sonore de l'atari st mais je ne lui ai pas demandé, encore.

J'ai un autre projet en vu, en plus de toki, un code pas fini non plus





Ps:ouais,spt(le gars au synthé) m'a bien fait délirer  :D

Hors ligne maldoror68

  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 7819
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • Voir le profil
    • pixels points morts
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #8 le: Vendredi 02 Janvier 2015, 23:18:25 pm »
si tu t'ennuies, je cherche du monde pour coder du son en z80 sur neo geo. la rom du jeu fonctionne, faut juste poser les musiques et les bruitages.
les samples sont là faut juste coder les pointeurs en asm  :D

belle prog, léonard c'était la belle époque oxygène sur St  ;)

Hors ligne funkycochise

  • Team
  • Dieu de l' Arcade
  • *****
  • Messages: 6344
  • 8 bits generation
    • Voir le profil
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #9 le: Samedi 03 Janvier 2015, 06:54:51 am »
vla toute l'explication :)

sympa l'adaptation, j'ai jamais su optimiser en asm...

j'ai bien kiffé le shit fuck aussi et sa formidable chorégraphie.

TylerDurden67

  • Invité
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #10 le: Samedi 03 Janvier 2015, 07:45:11 am »
si tu t'ennuies, je cherche du monde pour coder du son en z80 sur neo geo. la rom du jeu fonctionne, faut juste poser les musiques et les bruitages.
les samples sont là faut juste coder les pointeurs en asm  :D

belle prog, léonard c'était la belle époque oxygène sur St  ;)

Je programmais plutôt en assembleur 680x0,le z80 ce n'est pas mon truc.
Mais je peux jeter un coup d'oeil ;)

Ps:il y en a qui ne connaisse pas grand chose (je ne parle pas de redfield  <:) ), je ne dirai pas son pseudo mais tu peux utiliser des roms de 4Mo en 8 bits, je l'ai déjà fais et je t'en ai parlé dans le sujet des converts mvs sur gamoo  ^-
« Modifié: Samedi 03 Janvier 2015, 07:47:08 am par TylerDurden67 »

Hors ligne spectroman

  • alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #11 le: Samedi 03 Janvier 2015, 08:18:29 am »
 ^-^ bravo

Le prix des SS2 va augmenter :D


TylerDurden67

  • Invité
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #12 le: Samedi 03 Janvier 2015, 08:34:20 am »
Après les dimmnonnet les ss2 :)

En fait, on peut utiliser n'importe quel mvs, ss2 c'est le plus rentable. J'aurai très bien pu le faire sur un garou que j'ai en double

Merci en tout cas  <:)

Hors ligne spectroman

  • alias Tondu
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2052
    • Voir le profil
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #13 le: Samedi 03 Janvier 2015, 08:37:59 am »
c'est quoi l'IDE et l'assembleur 68k que tu utilise?

TylerDurden67

  • Invité
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #14 le: Samedi 03 Janvier 2015, 08:44:49 am »
Pas vraiment d'ide
Juste notepad++, un petit bat pour compiler avec jas

Hors ligne kroustibat

  • Accro
  • *
  • Messages: 290
    • Voir le profil
Insomnie,quand tu nous tiens...
« Réponse #15 le: Samedi 03 Janvier 2015, 09:53:10 am »
cool du 68000 :) mon cpu prefere pour l'asm (je fais de la megadrive)

bravo pour la demo ! petite question , pour l'effet de sinusoide du titre toki, tu as utilise les hint ?